| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voilà... suite à une idée lumineuse de gladis (l'algérienne qui dit "yak" à toutes les fins de phrase).... Je vous expose mon problème... j'ai croisé bon nombre de femmes enceintes ces derniers temps et ça me faie enviiiiiiiie.... si vous saviez! j'adore être enceinte.. le joli ventre qu'on expose fièrement en posant ses mains dessus par reflexe les gens qui vous sourient en disant "que c'est beau une femme enceinte!" alors que vous avez pris 23kg et êtes grosse come une baleine avec les pieds gonflés.... j'en rêve même... mais je ne veux pas d'autre enfant! que faire? |
|
| ||||
| ||||
|
missmoi dit que je dis tjs saha à la fin de chaque phrase ![]() bref moi J'ai envie d'être enceinte ET je ne veux avoir des enfants ![]() et je fais souvent des reves ou je me vois enceinte ![]() PS: fais rien met toi un coussin et bess ou encore tombe enceinte apres donne moi ton bébé, le temps que je me trouve un beau gosse qui sait faire des bébés
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna Dernière modification par gladis ; 19/07/2008 à 23h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu feras deux heureuses ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Pourquoi tu ne veux pas d autres enfants si ce n est pas indiscret? |
|
| |||
| |||
|
Ah comme j'ai vécu la grossesse de mon ex-femme! Le résultat est sur mon avatar ![]() Un beau ptit blond |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mais non c'est pas ça qui fait que j'ai des envies de bébés car mon planning est super simple suis moi 28 ans je me trouve un mari 29 je me marie 30 j'ai mon 1er gosse iyé pas bien mon planning ? ![]() hier une dame me regarde et me dit que je vais avoir des jumeaux
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 506 | 25/04/2008 16h57 |
| rattrapage du ramadan d'une femme enceinte | pitchou20 | Forum Islam | 30 | 22/09/2006 21h03 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 12/07/2006 00h44 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |