| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| elle et tres belle la reputation du maroc que tu represente et defend acheté vous 1dignité le maroc est la honte du monde arabe
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Makhzen ou pas makhzen, tout ce qui peut faire évoluer les choses et surtout les mentalités est positive !! Et en termes d'environnement, y a du boulot au Maroc ! |
|
| ||||
| ||||
| Je vais peut-etre dire quelque chose d'impopulaire, mais la protection de l'environment est un luxe pour des populations bien aisees. Au Maroc, on a des problemes bien plus pressants: l'analphabetisme, la secheresse, la pauvrete... Une foi ces problemes (ne serait-ce que partiellement) resolus, on peut imiter les riches et se concentrer sur leurs problemes (d'environment). Desole, ce n'est pas pour polemiquer: je trouve aussi que la protection de l'environment est necessaire et une bonne chose. Mais il ne faut pas non plus en faire un spleen comme si on n'avait pas d'autres problemes immensement plus pressants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je rajouterai l'éradication de la prostitution etde la corruption |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |