|
| ||||
| ||||
|
je realise (trop tard) que je fais partie de ceux qui ont peur des engagement. je fais tjs tout foirer tout pres de la fin. y a t-il bcp comme moi? ds mon cas? pourquoi on se rectracte, alors qu'on est si pres du but? est ce normal qu'on se comprenne pas sois meme? pourquoi fuit-on? par peur de quoi? de qui? on est si lache que ca? vous avez des reponses? et surtout partagez nous, vos experience merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
c'est que t'es pas prete
|
|
| ||||
| ||||
| Azul wa salam, Qu'est-ce qui te fait penser qu'elle n'est pas prête ? ![]() Jrad walakine jdqtp (je laisse deviner pour jdqttp) On veut connaître l'histoire (pffff... y a pas les émots que je veux ici) |
|
| |||
| |||
| Citation:
pfff ... et bien t'as qu'à tous faire foirer et recommencer avec quelqu'un d'autres ... qu'est ce que tu veux qu'on te dise ??? tu peux tjrs te faire interner sinon ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Normalement, ce sont les hommes qui ont peur de s'engager! |
|
| ||||
| ||||
| faut croire que les temps ont changé |
|
| |||
| |||
| Ouais Avec tout ce qu'on voit et on entend, c'est pas étrange! |
|
| ||||
| ||||
| tu m'etonnes ![]() mais bon je parle mais je suis moi même comme la demoiselle ... a défaut que j'essaye de ne pas tout faire foirer mais l'engagement est effrayant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| wana (internet sans engagement) pb vitesse | abarour | Informatique | 6 | 14/07/2008 19h59 |
| Engagement employeur lors d'un changement de statut étudiant -> salarié | the_doors1 | Maroc / France | 1 | 08/07/2008 09h08 |
| Le mariage, en engagement qui fait PEUR ?? | BoOcH | Forum bladinettes | 104 | 02/03/2008 01h08 |
| Jacque chirac pense à un engagement ecologique post presidentiel | romanophores | Actualités marocaines | 1 | 19/04/2007 12h56 |
| chirac pense a un engagement ecologique post presidentiel | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 19/04/2007 11h29 |