| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bon a part bladiner sur le net, c quoi votre meilleur passe temps. ou bien laisser moi rephraser. c quoi votre activite favorite. plein de choses que j'aime faire sont au bled. ou ailleur en mediterannee. genre plage. la rue (eh oui un peu de 7itisme), le marché arabe full de monde ou le cafe en regradant un match de foot. vu le contexte geographique mes passes temps sont maintenant le velo, la chasse aux bons deals (surtout en informatique). un peu de foot l'ete. bon je passe au cafe arabe de temps en temps a ottawa juste pour l'ambiance. mais ca pue trop la nargile. a vous |
|
| |||
| |||
|
moi faire la sieste sur l'heure du midiiiiiiiiii j'ai hâted'y être rien que d'y penser
|
|
| |||
| |||
|
Prendre des photos, Clichés préférés sont : la nature (fleurs, lac, foret, montagne etc etc etc ...) J'ai commencé à découvrir le plaisir du vélo . Voila pour moi |
|
| ||||
| ||||
|
Chercher la vérité. |
|
| ||||
| ||||
|
j'aime bcps écrire, j'ai plus bcps de temps pour le faire ces derniers temps! |
|
| |||
| |||
|
jouer au soccer l'été.
|
|
| |||
| |||
|
bonjour les amis j'aimerais avoir des informations sur l'entrevue pour immigration au quebec
|
|
| ||||
| ||||
|
faire l'amour tout en ecoutant de la music douce ! sinon mes ptites affaires sur ebay ou internet en general ( forum, mangas, magazines, journaux, etudes ... )
|
|
| ||||
| ||||
|
se faire plaisir et donner du plaisir
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec ma femme | Glem123 | Histoires de coeur | 169 | 04/05/2009 18h35 |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 22h19 |
| Votre meilleur passe temps/activite | babouze | Maroc / Canada | 0 | 20/07/2008 10h05 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |