| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zubar va jouer en Coupe d'Europe, et ça sera certainement Cana (ou Rodriguez ou Givet si ils reviennent) qui va jouer ! Dommage, c'était l'occasion pour lui de rebondir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rodriguez c'est mort... givet va se suicider on dirait il a l'air tellement mal et depressif jvois bien cana ué.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au milieu aussi, M'Bami c'est une catastrophe ce mec, Cana c'est un battant un vrai de vrai mais qui fait trop de fautes et qui trop moyen au marquage. Et puis Cheyrou, mouais un bon joueur de L1. Marseille aurait du tenter de retenir Nasri une année de plus, au moins pour la C1. Nan ya pas à dire c'est devant que c'est explosif, benarfa, koné, Niang. Dommage Cissé est parti, quand il s'y met il peut vraiment faire mal. Bref, moi je suis quand même content du recrutement de l'OM, je veux un championnat serré entre des grands clubs. Des matchs de fou où la première place se jouent. Cette année ça va le faire je pense Citation:
Pour Landreau, faut juste qu'on le laisse tranquille. Comme t'as dit il est pas très costaud psychologiquement mais si tu lui fous la paix il est excellent. Contre Sochaux il a été impressionnant sur 3 arrêts au moins, d'ailleurs il a 8 dans l'équipe. Ceara, j'ai jamais vu un arrière droit aussi nul. Mendy autant il savait pas centrer, autant derrière c'était dur de le bouger et en contre attaque sa vitesse était interessante. Cette tache de Ceara se replace à deux à l'heure, en 1 contre 1 tout le monde peut le passer sans pb. Alors comme t'as dit contre Caen la paire Traoré/Ceara risque de nous mener droit à la défaite, d'où le besoin urgent d'au moins 1 renfort derrière. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Taiwo il est courtisé partout en europe et l'om le lache pas pr 10 millions ... Zubar Gerets pense que concentré c'est le meilleur joueur en 1 contre 1 de france ... Gerets a une vision du foot interressante quand mm ... Mendy il a raté un péno ensuite il a créer un péno bref match catastrophe sinon l'avenir du PSG il est la, Sankharé : http://fr.youtube.com/watch?v=8A8vQX9BP_M&NR=1 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour Sankharé ouais, techniquement c'est du haut niveau, mais encore beaucoup trop de déchets et de ballons perdus. A trop vouloir faire le geste qui tue il fait souvent les mauvais choix. Le profil type de joueur comme Zaïri, Quaresma ou Cristiano Ronaldo à ses débuts. Zaïri était plein de promesses il a rien fait de sa life, Quaresma est monstrueux techniquement mais il reste à l'ombre à Porto et joue le rôle de doublure en sélection et Cristiano Ronaldo ba voilà l'exemple parfait d'un talent qui a bien été pris en charge. Chapeau Fergusson, parce qu'à son arrivée à Manchester il était bcp critiqué pour son innefficacité, on a vu ce qu'il est devenu. J'espère que le PSG sera le club qui fera exploser Sankharé. |
|
| ||||
| ||||
|
Bonne nouvelle !!!!!!! Revenus blessés de Sochaux (1-1), le défenseur Mamadou Sakho (cheville), le milieu Clément Chantôme (orteil) et l'attaquant Mateja Kezman (mollet) ont pu participer normalement, selon le club, à la séance d'entraînement de ce mardi, qui a eu lieu au Parc des Princes et à huis clos. L'infirmerie étant vide, Paul Le Guen dispose donc de tout son effectif pour le déplacement à Caen, samedi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est quoi la sortie sur la corniche ? Je suis pas au courant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 13h49 |
| Le Petit Robert et la colonisation ... | seltana | Actualités marocaines | 2 | 06/09/2006 13h00 |
| mon petit oiseau | triste femme | Histoires de coeur | 36 | 24/07/2006 04h11 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 12/07/2006 00h44 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |