Erbati s'impose petit a petit a Marseille !

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2008, 19h56
pere castor

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Erbati s'impose petit a petit a Marseille !

ué il s'impose petit a petit sur le banc...
il va rejouer en championnat zubar est suspendu on verra bien ...
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 19h59
Papa comblé

Citation:
Envoyé par mourad750 Voir le message
ué il s'impose petit a petit sur le banc...
il va rejouer en championnat zubar est suspendu on verra bien ...
Erbate s'est blessé à l'entraînement : élongation.

Zubar va jouer en Coupe d'Europe, et ça sera certainement Cana (ou Rodriguez ou Givet si ils reviennent) qui va jouer !

Dommage, c'était l'occasion pour lui de rebondir !
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 20h02
pere castor

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Erbate s'est blessé à l'entraînement : élongation.

Zubar va jouer en Coupe d'Europe, et ça sera certainement Cana (ou Rodriguez ou Givet si ils reviennent) qui va jouer !

Dommage, c'était l'occasion pour lui de rebondir !
jpensais qu'il serait retabli pour la fin de la semaine...
rodriguez c'est mort...
givet va se suicider on dirait il a l'air tellement mal et depressif
jvois bien cana ué....
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 22h09
Original Gangsta

Citation:
Envoyé par Ain_Sbah Voir le message
lol juste pour ta gouverne Mandanda le nouveau goal de la France ...
Hilton meilleur défenseur de ligue 1 la saison dernière ...
a la récupération t'as quand mm Cana, M'Bami et Cheyrou sans oublier Karboré remplaçant du remplaçant et que Mourinho himself voulait du temps de chelsea ...
et puis bon Taiwo Zubar Bonnard c'est pas des manches ...
Nan désolé Taiwo, Zubar et Bonnard sont pas des joueurs dignes de l'OM. ya que Hilton qui vaut le déplacement, après c'est du moyen...

Au milieu aussi, M'Bami c'est une catastrophe ce mec, Cana c'est un battant un vrai de vrai mais qui fait trop de fautes et qui trop moyen au marquage. Et puis Cheyrou, mouais un bon joueur de L1. Marseille aurait du tenter de retenir Nasri une année de plus, au moins pour la C1. Nan ya pas à dire c'est devant que c'est explosif, benarfa, koné, Niang. Dommage Cissé est parti, quand il s'y met il peut vraiment faire mal. Bref, moi je suis quand même content du recrutement de l'OM, je veux un championnat serré entre des grands clubs. Des matchs de fou où la première place se jouent. Cette année ça va le faire je pense

Citation:
lol pour ta gouverne j'suis pas du tout supporter marseillais je suis pour l'asse ...

mais justement je trouve ça débile ce manque d'objectivité entre supporters ... il faut reconnaitre quand une équipe est bonne ...

sinon pour votre avis sur le PSG c'est clair que Sessegnon est un super joueur, Sakho j'espere qu'aucun défenseur central ne sera acheté pour lui permettre d'exploser.

En espérant aussi que Sankharé joue bcp plus, il a un potentiel énorme ce mec, la vraie question c'est le niveau de Landreau ...
On est obligé d'acheter un défenseur pour parer aux blessures et suspension quitte à acheter Boumsong et le mettre sur le banc, c'est tjs mieux que Traoré ce loser.

Pour Landreau, faut juste qu'on le laisse tranquille. Comme t'as dit il est pas très costaud psychologiquement mais si tu lui fous la paix il est excellent. Contre Sochaux il a été impressionnant sur 3 arrêts au moins, d'ailleurs il a 8 dans l'équipe.

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Landreau a fait d'excellents matches depuis le début du championnat ! je suis vraiment pas inquiet pour lui !
Le cauchemar de l'année dernière est derrière lui !

Moi ce qui m'inquiète un peu c'est Ceara !! c'est un bon joueur mais c'est vraiment pas un défenseur !!
Ceara, j'ai jamais vu un arrière droit aussi nul. Mendy autant il savait pas centrer, autant derrière c'était dur de le bouger et en contre attaque sa vitesse était interessante. Cette tache de Ceara se replace à deux à l'heure, en 1 contre 1 tout le monde peut le passer sans pb. Alors comme t'as dit contre Caen la paire Traoré/Ceara risque de nous mener droit à la défaite, d'où le besoin urgent d'au moins 1 renfort derrière.
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 22h10
Original Gangsta

Citation:
le problème c'est que Landreau c'est un mec sensible et fragile psychologiquement, j'ai vu qu'il a fait des bons matchs mais vu l'année dernière tout peut très vite dégénérer

sinon Céara c'est clair, au brésil ils jouent en 5 3 2 donc avec 3 centraux et des latéraux très offensifs il ne s'est pas bien adapté au jeu européen mais c'est pas pire que Mendy, son premier match pour Hull était tout simplement mémorable

Sinon y a des bons joueurs en DD comme Jallet Mater ou encore Ebondo peut etre que le PSG va aller sur le marché des transferts ...
Il a fait quoi Mendy j'ai pas vu
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 22h16
L'injustice est morte ...

Taiwo il est courtisé partout en europe et l'om le lache pas pr 10 millions ...
Zubar Gerets pense que concentré c'est le meilleur joueur en 1 contre 1 de france ... Gerets a une vision du foot interressante quand mm ...

Mendy il a raté un péno ensuite il a créer un péno bref match catastrophe

sinon l'avenir du PSG il est la, Sankharé :

http://fr.youtube.com/watch?v=8A8vQX9BP_M&NR=1
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 22h33
Original Gangsta

Citation:
Taiwo il est courtisé partout en europe et l'om le lache pas pr 10 millions ...
Zubar Gerets pense que concentré c'est le meilleur joueur en 1 contre 1 de france ... Gerets a une vision du foot interressante quand mm ...

Mendy il a raté un péno ensuite il a créer un péno bref match catastrophe

sinon l'avenir du PSG il est la, Sankharé
Mouais les prix veulent pas dire grand chose. Personne n'achètera Taiwo à ce prix là c'est du foutage de gueule. Quand tu vois que Rennes voulait nous vendre Briand à 10M d'euros tu te poses des questions. T'imagines la proposition du PSG, 8.5 millions pour Briand + 500000€ pour Wiltord. A ce prix là tu te dis qu'il a du marquer 30 buts la saison d'avant lol. Je flippais que Rennes accepte les 8.5M ça aurait été un beau gachis

Pour Sankharé ouais, techniquement c'est du haut niveau, mais encore beaucoup trop de déchets et de ballons perdus. A trop vouloir faire le geste qui tue il fait souvent les mauvais choix. Le profil type de joueur comme Zaïri, Quaresma ou Cristiano Ronaldo à ses débuts. Zaïri était plein de promesses il a rien fait de sa life, Quaresma est monstrueux techniquement mais il reste à l'ombre à Porto et joue le rôle de doublure en sélection et Cristiano Ronaldo ba voilà l'exemple parfait d'un talent qui a bien été pris en charge. Chapeau Fergusson, parce qu'à son arrivée à Manchester il était bcp critiqué pour son innefficacité, on a vu ce qu'il est devenu.

J'espère que le PSG sera le club qui fera exploser Sankharé.
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 22h40
Original Gangsta

Bonne nouvelle !!!!!!!

Revenus blessés de Sochaux (1-1), le défenseur Mamadou Sakho (cheville), le milieu Clément Chantôme (orteil) et l'attaquant Mateja Kezman (mollet) ont pu participer normalement, selon le club, à la séance d'entraînement de ce mardi, qui a eu lieu au Parc des Princes et à huis clos. L'infirmerie étant vide, Paul Le Guen dispose donc de tout son effectif pour le déplacement à Caen, samedi.
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 22h54
.

Entrées dans le blog: 1

Bonne nouvelle, Mystere-T est bel et bien sur Agadir et devrait normalement participer a la sortie ce soir sur la Corniche
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 23h12

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Bonne nouvelle, Mystere-T est bel et bien sur Agadir et devrait normalement participer a la sortie ce soir sur la Corniche :ol:
Ah bon t'es sur Agadir toi aussi ??
C'est quoi la sortie sur la corniche ? Je suis pas au courant
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un petit garçon, un gros rappel khamala Forum Islam 9 17/04/2007 13h49
Le Petit Robert et la colonisation ... seltana Actualités marocaines 2 06/09/2006 13h00
mon petit oiseau triste femme Histoires de coeur 36 24/07/2006 04h11
maximes et sagesses soheyla Forum Islam 39 12/07/2006 00h44
Reflexion D' Un Petit Enfant fidjouss Forum Islam 7 19/12/2005 22h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38