| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Meme si tu mets pas de robe, j'veux bien t'inviter a boire un verre ![]() C'est une sortie solo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Y'a rien de prévu en faite, c'est juste une sortie solo ? Je pensais qu'il y'avais une réunion de bladinaute à agadir ! Tu m'invite a boire un verre ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ok donc un verre hein mais pas d'after chez toi ou chez moi hein ? ![]() J'arrive en MP pour te lacher my fone que toute femme reve d'avoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'aurais bien aimé y être et boire un verre avec toi en tout bien tout honneur bien sur !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() Spece de Marseillais en carton va |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ça prouve que t'était super méga content de me voir !!! C'est gentil ça !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
.............................. .............................. .............
|
|
| ||||
| ||||
|
J'espere qu'il va s'imposer pour avoir du temps de jeu et augmenter son niveau 3allah ya rebiiiiii !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 13h49 |
| Le Petit Robert et la colonisation ... | seltana | Actualités marocaines | 2 | 06/09/2006 13h00 |
| mon petit oiseau | triste femme | Histoires de coeur | 36 | 24/07/2006 04h11 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 12/07/2006 00h44 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |