Erbati s'impose petit a petit a Marseille !

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2008, 17h45

Par défaut Re : Erbati s'impose petit a petit a Marseille !

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Oh que oui crois moi que la pression est enorme au raja et dans son stade...
C pas parsk c un club situé en afrique que la pression est moins imporante...

Puis crois moi que les stades du raja, du zamalek, de ahly ou en colombie ou en argentine sont bien plus bruyant, passioné que les stades européns...

Mais bon c juste parsk vous n'avez pas vu de match des derbys...

je vois les PSG/OM tout les ans et les WAC/RAJA ou AHLY/ZAMALEK, crois moi les PSG/OM c rien du tout mais franchement et serieusement...
Comme d'habitude je suis pas d'accord avec toi !!

On est fait pour pas s'entendre ou quoi ?
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 17h45
Rajawi w Beikhiiiiiir...

bien répondu Mystere-T

c'est ce que j'allais dire, encore faut-il qu'ils arrivent à comprendre

le derby marocain est très bien classé à ce que je sache, et puis la SNRT se fait des fortunes avec les droits de transmission pour les chaines étrangères
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 17h54
.

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par abdelaziz28 Voir le message
Comme d'habitude je suis pas d'accord avec toi !!

On est fait pour pas s'entendre ou quoi ?
Parsk je connais les 2 championnats et que je peux me permettre de le dire...

Je ne parle que du derby WAC/RAJA qui lui est de tres haut niveau... lle reste du championnat je suis ok c assez faible...

Citation:
Envoyé par SpArOwMe Voir le message
bien répondu Mystere-T

c'est ce que j'allais dire, encore faut-il qu'ils arrivent à comprendre

le derby marocain est très bien classé à ce que je sache, et puis la SNRT se fait des fortunes avec les droits de transmission pour les chaines étrangères
Oui 11e meilleur derby de la planete alors que Psg/Om se situe dans les 50
Mais bon on aime denigrer le foot tiers mondiste car il n'a pas le prestige des championnats européens...

Demandez a Barthez ou a l'OM ce qu'ils pensent du WAC ou meme de l'IRT... ils perdent a chaque fois les marseillais...
Nantes vient aussi de perdre contre les FAR tiens...
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 17h57

exactement même si cette année le derby casablancais a perdu de sa saveur parcequ'il s'est joué à Rabat.
Mais bon on a gagné aller-retour c'est le plus important

Sinon pour Rbaty c'est un joueur que j'apprécie tout particulièrement parce qu'il dégage une certaine classe balle au pied, il a la tête toujours levée.
Il faut qu'il fasse gaffe parce qu'il est très dur sur l'homme, ça peu lui quelques biscottes par ci par là.
Perso, je le préfère au poste de milieu déf comme à la bonne époque du Raja c'est de la bombe mais ces dernières années il a plus joué en défense centrale que ce soit en club ou en équipe nationale.
Il est peut également dépanner sur le côté gauche mais je l'aime pas trop à ce poste.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 18h04
Rajawi w Beikhiiiiiir...

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Parsk je connais les 2 championnats et que je peux me permettre de le dire...

Je ne parle que du derby WAC/RAJA qui lui est de tres haut niveau... lle reste du championnat je suis ok c assez faible...

Oui 11e meilleur derby de la planete alors que Psg/Om se situe dans les 50
Mais bon on aime denigrer le foot tiers mondiste car il n'a pas le prestige des championnats européens...

Demandez a Barthez ou a l'OM ce qu'ils pensent du WAC ou meme de l'IRT... ils perdent a chaque fois les marseillais...
Nantes vient aussi de perdre contre les FAR tiens...
sérieusement celui qui prend les francais comme référence en foot, c'est qu'il fait du sensationnel

les prendre en référence en énergie nucléaire ok, mais pas en foot bon dieu

@rajapsj

: rappelle nous la moyenne d'age des rajaouis (jrindou-fouhami exclus), je veux me faire plaisir

Dernière modification par SpArOwMe ; 20/07/2008 à 18h08.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 18h12

Faut pas considerer les matchs amicaux comme des références quand même. Et dire "Demandez a Barthez ou a l'OM ce qu'ils pensent du WAC ou meme de l'IRT... ils perdent a chaque fois les marseillais..." c'est vraiment marseillais comme analyse. On dirait que l'OM a perdu 20 matchs dans des rencontres officielles. Les joueurs qui se rendent au Maroc pour une rencontre, c'est plus des vacances qu'un match à enjeu.

Ensuite pour la différence entre le derby marocain et français, j'aurais mon avis pour la future saison car je compte bien m'y rendre. Pour le duel om/paris, l'ambiance n'est plus la même. A l'époque de Tapie (début des années 90) c'est assez chaud voir dangereux.
Je pourrais ainsi comparer l'ambiance de cette époque avec l'ambiance actuelle au Maroc.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 18h47

Citation:
Envoyé par SpArOwMe Voir le message
@rajapsj

: rappelle nous la moyenne d'age des rajaouis (jrindou-fouhami exclus), je veux me faire plaisir
très jeune dans les 25 ans, autant dire que nos voisins sont prêts à en voir de toutes les couleurs pour un bon moment
notamment avec ce trio, ils auront un grand avenir

Oulhaj 20 ans
Ouhaki 20 ans
Metouali 22 ans

mais malheureusement ces dernières années ont fait plus du buisness qu'autre chose on se fait piqué nos meilleurs joueurs et depuis qu'on participe à cette pourriture de coupe arabe on a totalement disparu de la scène africaine et aucun club marocain nous représente dignement en notre absence.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 18h51
.

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par rajapsg Voir le message
très jeune dans les 25 ans, autant dire que nos voisins sont prêts à en voir de toutes les couleurs pour un bon moment

Oulhaj 20 ans
Ouhaki 20 ans
Metouali 22 ans

mais malheureusement ces dernières années ont fait plus du buisness qu'autre chose on se fait piqué nos meilleurs joueurs et depuis qu'on participe à cette pourriture de coupe arabe on a totalement disparu de la scène africaine et aucun club marocain nous représente dignement en notre absence.
Ouhaki et surtout Oulhaj je les verrais bien en europe d'ici 2 ans...
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 18h52
Rajawi w Beikhiiiiiir...

Citation:
Envoyé par rajapsg Voir le message

Oulhaj 20 ans
Ouhaki 20 ans
Metouali 22 ans

moutouali n'est pas des 88 ?
dans ce cas il a aussi 20ans, ça fait une moyenne d'age de 22 ans (excluant fouhami et jrindou bien sûr)

inchallah, on reviendra sur la champion's league africaine, pour le plaisir de voir notre équipe dans le mondial des clubs une autre fois
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 18h54
Ataraxique

Citation:
Envoyé par abdelaziz28 Voir le message
C'est dans nos gênes !!

J'y crois pas !!!

Hey les gars, nous les marocains on est les meilleurs du monde dans tout les domaines n'est ce pas ???
oui nous sommes les meilleures et comment!!
prq tu en doutes?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un petit garçon, un gros rappel khamala Forum Islam 9 17/04/2007 13h49
Le Petit Robert et la colonisation ... seltana Actualités marocaines 2 06/09/2006 13h00
mon petit oiseau triste femme Histoires de coeur 36 24/07/2006 04h11
maximes et sagesses soheyla Forum Islam 39 12/07/2006 00h44
Reflexion D' Un Petit Enfant fidjouss Forum Islam 7 19/12/2005 22h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38