| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est fait pour pas s'entendre ou quoi ? |
|
| ||||
| ||||
|
bien répondu Mystere-T c'est ce que j'allais dire, encore faut-il qu'ils arrivent à comprendre le derby marocain est très bien classé à ce que je sache, et puis la SNRT se fait des fortunes avec les droits de transmission pour les chaines étrangères |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne parle que du derby WAC/RAJA qui lui est de tres haut niveau... lle reste du championnat je suis ok c assez faible... Citation:
![]() Mais bon on aime denigrer le foot tiers mondiste car il n'a pas le prestige des championnats européens... Demandez a Barthez ou a l'OM ce qu'ils pensent du WAC ou meme de l'IRT... ils perdent a chaque fois les marseillais... Nantes vient aussi de perdre contre les FAR tiens... |
|
| |||
| |||
|
exactement même si cette année le derby casablancais a perdu de sa saveur parcequ'il s'est joué à Rabat. Mais bon on a gagné aller-retour c'est le plus important ![]() Sinon pour Rbaty c'est un joueur que j'apprécie tout particulièrement parce qu'il dégage une certaine classe balle au pied, il a la tête toujours levée. ![]() Il faut qu'il fasse gaffe parce qu'il est très dur sur l'homme, ça peu lui quelques biscottes par ci par là. Perso, je le préfère au poste de milieu déf comme à la bonne époque du Raja c'est de la bombe mais ces dernières années il a plus joué en défense centrale que ce soit en club ou en équipe nationale. Il est peut également dépanner sur le côté gauche mais je l'aime pas trop à ce poste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les prendre en référence en énergie nucléaire ok, mais pas en foot bon dieu @rajapsj : rappelle nous la moyenne d'age des rajaouis (jrindou-fouhami exclus), je veux me faire plaisir Dernière modification par SpArOwMe ; 20/07/2008 à 18h08. |
|
| |||
| |||
|
Faut pas considerer les matchs amicaux comme des références quand même. Et dire "Demandez a Barthez ou a l'OM ce qu'ils pensent du WAC ou meme de l'IRT... ils perdent a chaque fois les marseillais..." c'est vraiment marseillais comme analyse. On dirait que l'OM a perdu 20 matchs dans des rencontres officielles. Les joueurs qui se rendent au Maroc pour une rencontre, c'est plus des vacances qu'un match à enjeu. Ensuite pour la différence entre le derby marocain et français, j'aurais mon avis pour la future saison car je compte bien m'y rendre. Pour le duel om/paris, l'ambiance n'est plus la même. A l'époque de Tapie (début des années 90) c'est assez chaud voir dangereux. Je pourrais ainsi comparer l'ambiance de cette époque avec l'ambiance actuelle au Maroc. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() notamment avec ce trio, ils auront un grand avenir ![]() Oulhaj 20 ans Ouhaki 20 ans Metouali 22 ans mais malheureusement ces dernières années ont fait plus du buisness qu'autre chose on se fait piqué nos meilleurs joueurs et depuis qu'on participe à cette pourriture de coupe arabe on a totalement disparu de la scène africaine et aucun club marocain nous représente dignement en notre absence.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dans ce cas il a aussi 20ans, ça fait une moyenne d'age de 22 ans (excluant fouhami et jrindou bien sûr) inchallah, on reviendra sur la champion's league africaine, pour le plaisir de voir notre équipe dans le mondial des clubs une autre fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prq tu en doutes?
__________________ YUB |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 13h49 |
| Le Petit Robert et la colonisation ... | seltana | Actualités marocaines | 2 | 06/09/2006 13h00 |
| mon petit oiseau | triste femme | Histoires de coeur | 36 | 24/07/2006 04h11 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 12/07/2006 00h44 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |