| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et la moyenne de l'effectif n'est pas de 22 ans parce qu'on a des : Jlaidi 27 ans, Ainy 28 ans, Zerouali 30 ans, chkilit 32 qui font monter la moyenne. sinon on a des Fettah 22 ans, Senghor 22 ans, Boukadi 23 ans, Sbai 23 ans, Remch 24 ans très prometteurs aussi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
avec les hilton - civelli, civelli - zubar, zubar - hilton, l'OM s'est pris 8 buts en matchs amicaux. tandis qu'avec la charnière Hilton - Rbaty ils n'ont pris aucun but et connaissant les footix de marseillais qui l'ont descendus avant de l'avoir vu joué sur leurs forums, je pense qu'ils l'auraient achevés s'il n'aurait pas été bon. |
|
| |||
| |||
| Citation:
aujourd'hui ils sont 51% a le voir comme un titulaire a part entiere... |
|
| ||||
| ||||
|
Franchement moi je trouve que c'est un super joueur avec bcp de qualitées mais il a tendance a faire trop et pour un défenseur ce n'est jamais bon ! Je l'ai vu face a bordeaux tenté un geste technique en position de dernier défenseur, geste foiré mais pas de but, s'il ne fait pas plus attention a ce coté la de son jeu il risque de vite accumuler les boulettes et finir sur le banc. Sinon il a un super placement, une bonne relance technique, pas mauvais dans les duels, il a bcp de qualités |
|
| |||
| |||
|
On parlait à l'OM d'Hilton ou de joueurs comme Basa. La défense est catastrophique avec Givet, Zubar voir Rodriguez. Que 40% des sondés du Phoceen ne le voulaient pas, n'a rien d'étonnant car on n'avait pas encore acheté le moindre défenseur. La preuve, 75% des sondés du Phoceen (je précise tjs parceque certains ici aiment bien tout mélanger) le voulaient comme remplaçant car personne ne connaissait son niveau. Ce qui est marrant c'est que sur un forum de foot marocain, on nous présentait Erbate comme un bon défenseur, sans plus. Si je crois les footix de marocains, on n'a pas recruté Puyol ou Rio Ferdinand. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il a joué ters simple sans fioritures... Un erreur du a une glissade c tout. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Maintenant il y a un fait que le joueur maghrebin debarquant d'un championnat exotique ne fait pas grand bruit dans la presse. Mais quand on le mettait derrière Zubar, Civelli ou Givet sans le voir jouer, ca me laissait un gout amer. Aujourd'hui je me dis que Hilton avec qui on a fait un tapage mediatique enorme ne vaut pas plus sur le terrain qu'un Erbate 6 fois moins cher. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Avec la bonne préparation qu'il fait et les nombreux matches, il va pouvoir jouer la coupe de France et la Coupe de la Ligue ![]() En attendant, le PSG est sur Gallas !! (PS : j'y crois pas du tout !!) Le PSG sur Gallas ? La presse anglaise évoque l’arrivée de William Gallas au Paris SG. Le Daily Mirror annonce que le Paris SG ferait actuellement le forcing pour attirer le défenseur William Gallas la saison prochaine. Le quotidien anglais précise que l’affaire pourrait se faire pour une somme d’environ 7,5 millions d’euros. Sur ce dossier, le club de Charles Villeneuve, ami d’Arsène Wenger, subirait la concurrence du FC Barcelone. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ta gouverne, Givet est deja là te a joué le s1er match de la preparation avant d'etre mis sur la touche... Maintenant oui Rodriguez sort du lot par rapport a Zubar, Civelli ou Givet et etait l'une des rares satisfaction l'an dernier par intermitence. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 13h49 |
| Le Petit Robert et la colonisation ... | seltana | Actualités marocaines | 2 | 06/09/2006 13h00 |
| mon petit oiseau | triste femme | Histoires de coeur | 36 | 24/07/2006 04h11 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 12/07/2006 00h44 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |