| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ya un pti pb!! Jvois pas dans le classement le classico Barça/Real Madrid!!!! |
|
| |||
| |||
| C'est pas un derby (un derby c'est dans une ville) ça c'est derby local il est present dans la suite du lien que j'ai donné
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Derby = meme ville |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autant pour moi!!! Jorai au moins enrichi ma culture footballistique !!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mais c'est vrai que si c'etait un derby, ça aurait été louche qd meme et aurait tout faussé... |
|
| ||||
| ||||
|
FAUT PAS SENFLAMMER BIEN QUE SUPPORTER marseillais il a fait que deux matchs et s'est troué qques fois... pour l'instant ca va mais faudra voir avec le temps
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jme disais aussi ... |
|
| |||
| |||
|
Il est bon Erbate mais je ne suis pas sûr qu'il puisse conserver sa place de titulaire avec le retour de rodriguez et même de Givet
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Citation:
Rodriguez oui peut etre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je te reproche c'est que le joueur malgré ses qualités a fait quelques erreures (normal jusqu'ici la) seulement toi tu n'es pas d'accord j'ai pas cherché a te répondre vu comme tu traite tes interlocuteurs (le précédent était un footix d'après toi ...) bref tout ça pour dire que Erbate aussi bon soit il s'est troué quelques fois et Mourad qui est supporter de l'OM fait le mm constat que moi ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 13h49 |
| Le Petit Robert et la colonisation ... | seltana | Actualités marocaines | 2 | 06/09/2006 13h00 |
| mon petit oiseau | triste femme | Histoires de coeur | 36 | 24/07/2006 04h11 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 12/07/2006 00h44 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |