Erbati s'impose petit a petit a Marseille !

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2008, 22h53
.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Erbati s'impose petit a petit a Marseille !

Citation:
Envoyé par Ain_Sbah Voir le message
nn nn moi je pense que Erbate peut faire la paire avec Hilton

ce que je te reproche c'est que le joueur malgré ses qualités a fait quelques erreures (normal jusqu'ici la) seulement toi tu n'es pas d'accord j'ai pas cherché a te répondre vu comme tu traite tes interlocuteurs (le précédent était un footix d'après toi ...)

bref tout ça pour dire que Erbate aussi bon soit il s'est troué quelques fois et Mourad qui est supporter de l'OM fait le mm constat que moi ...
il a glissé une fois et un DC n'est pas irreprochable...
Croire que le defenseur type sera celui qui ne fera aucune erreur de toute la saison, c'ets se leurrer, voila tout...

Je dis ça par rapport aux dernieres sorties de Marseille avant qu'amine ne soit titularisé et ou la defense centrale se noyait totalement.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 22h53

Dans l'esprit de gerts le n°1 c'est Hilton associé à Rodriguez.
Ensuite pour le numéro 3 il a dit que cela se jouait entre Zubar, Givet et Erbate. Pour l'instant notre compatriote à une longueur d'avance mais il est certain que Gerets laissera une autre chance à Gael Givet du faît de son statut d'international et de son salaire ( il a couté 5 millions d'euros tout de même) Si givet s'impose, erbate devrait se contenter des miettes.
Mais si givet part au panathinakos erbate sera le n°3 et si rodriguez a encore des soucis de santé, c'est sur qu'il va s'imposer
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 22h55
.

Citation:
Envoyé par gaouira Voir le message
Ensuite pour le numéro 3 il a dit que cela se jouait entre Zubar, Givet et Erbate. Pour l'instant notre compatriote à une longueur d'avance mais il est certain que Gerets laissera une autre chance à Gael Givet du faît de son statut d'international et de son salaire ( il a couté 5 millions d'euros tout de même) Si givet s'impose, erbate devrait se contenter des miettes.
Mais si givet part au panathinakos erbate sera le n°3 et si rodriguez a encore des soucis de santé, c'est sur qu'il va s'imposer
Et pkoi pas Erbate titulaire indiscutable si les automatismes viennent et qu'il profite du debut du championnat.
Les defeseurs centraux sont le spostes que l'on ne changent pas aussi facilement une fois la machine huilé et qu'elle fonctionne bien.

Là Givet a eu sa chanace et apparement Erbate a la preference de Gerets pour le moment donc je pense qu'il va s'imposer s'il continue a progresser comme il le fait match apres match.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 23h00

Je comprends ce que tu veux dire mais dans l'esprit de gerets anigo diouf rodriguez est intouchable. L'entraîneur belge l'apprécie enormément pour son experience, son jeu de tête et s puissance physique. D'ailleurs, Hilton a été voulu par gerets car il pense que la charnière Hilton et rodriguez est tres complémentaire. Erbate est apprécié par gerets mais plus comme joker
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 23h02
.

Citation:
Je comprends ce que tu veux dire mais dans l'esprit de gerets anigo diouf rodriguez est intouchable. L'entraîneur belge l'apprécie enormément pour son experience, son jeu de tête et s puissance physique. D'ailleurs, Hilton a été voulu par gerets car il pense que la charnière Hilton et rodriguez est tres complémentaire. Erbate est apprécié par gerets mais plus comme joker
Je pense que le terrain aprlera car là tu es bcp dans les hypotheses ou alors tu es la fille de Gerets et là ok j'me dirais, elle est dans le secret
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 23h03
L'injustice est morte ...

Citation:
t'es vraiment une fille toi ?

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
il a glissé une fois et un DC n'est pas irreprochable...
Croire que le defenseur type sera celui qui ne fera aucune erreur de toute la saison, c'ets se leurrer, voila tout...

Je dis ça par rapport aux dernieres sorties de Marseille avant qu'amine ne soit titularisé et ou la defense centrale se noyait totalement.
Moi je me rapel comme ça d'une tentative de crochet outre la glissade

tien http://www.lefigaro.fr/football/2008...prend-date.php

15 eme ligne le journaliste parle d'une erreur et pas d'une glissade ... si la seule erreur de Erbate était la glissade alors on aurait parlé de glissade ...

Sinon je n'ai jamais dis que personne ne faisait pas d'erreurs tout le monde en fait, et d'ailleur je considère qu'il sera titulaire au coté de Hilton, ce que j'ai mis en évidence c'est que PARFOIS il joue avec trop de facilité et commet des erreurs, toi tu as rétorqué qu'il a été impeccable et sans fiorutes mais a seulement glissé ...

Donc entre tout a l'heur et maintenant ou tu dis que tout le monde fait des erreures donc Erbate il y a un monde

Ca sera tout pr moi sur le sujet
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 23h04

Citation:
Je pense que le terrain aprlera car là tu es bcp dans les hypotheses ou alors tu es la fille de Gerets et là ok j'me dirais, elle est dans le secret

alors oui je suis dans le secret mais chut c'est un secret je suis la fille de diouf et d'anigo
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 23h05
.

Citation:
alors oui je suis dans le secret mais chut c'est un secret je suis la fille de diouf et d'anigo
J'me disais bien que t'etais un homme toi
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 23h05

[quote=Ain_Sbah;4558220]t'es vraiment une fille toi ?

C'est quoi le rapport avec le faît d'être une fille ??????
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 23h06

Citation:
J'me disais bien que t'etais un homme toi
?????????????????????????????? ???????
ah tu m'apprends beaucoup de choses lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un petit garçon, un gros rappel khamala Forum Islam 9 17/04/2007 13h49
Le Petit Robert et la colonisation ... seltana Actualités marocaines 2 06/09/2006 13h00
mon petit oiseau triste femme Histoires de coeur 36 24/07/2006 04h11
maximes et sagesses soheyla Forum Islam 39 12/07/2006 00h44
Reflexion D' Un Petit Enfant fidjouss Forum Islam 7 19/12/2005 22h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38