| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Croire que le defenseur type sera celui qui ne fera aucune erreur de toute la saison, c'ets se leurrer, voila tout... Je dis ça par rapport aux dernieres sorties de Marseille avant qu'amine ne soit titularisé et ou la defense centrale se noyait totalement. |
|
| |||
| |||
|
Dans l'esprit de gerts le n°1 c'est Hilton associé à Rodriguez. Ensuite pour le numéro 3 il a dit que cela se jouait entre Zubar, Givet et Erbate. Pour l'instant notre compatriote à une longueur d'avance mais il est certain que Gerets laissera une autre chance à Gael Givet du faît de son statut d'international et de son salaire ( il a couté 5 millions d'euros tout de même) Si givet s'impose, erbate devrait se contenter des miettes. Mais si givet part au panathinakos erbate sera le n°3 et si rodriguez a encore des soucis de santé, c'est sur qu'il va s'imposer |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les defeseurs centraux sont le spostes que l'on ne changent pas aussi facilement une fois la machine huilé et qu'elle fonctionne bien. Là Givet a eu sa chanace et apparement Erbate a la preference de Gerets pour le moment donc je pense qu'il va s'imposer s'il continue a progresser comme il le fait match apres match. |
|
| |||
| |||
|
Je comprends ce que tu veux dire mais dans l'esprit de gerets anigo diouf rodriguez est intouchable. L'entraîneur belge l'apprécie enormément pour son experience, son jeu de tête et s puissance physique. D'ailleurs, Hilton a été voulu par gerets car il pense que la charnière Hilton et rodriguez est tres complémentaire. Erbate est apprécié par gerets mais plus comme joker
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?Citation:
tien http://www.lefigaro.fr/football/2008...prend-date.php 15 eme ligne le journaliste parle d'une erreur et pas d'une glissade ... si la seule erreur de Erbate était la glissade alors on aurait parlé de glissade ... Sinon je n'ai jamais dis que personne ne faisait pas d'erreurs tout le monde en fait, et d'ailleur je considère qu'il sera titulaire au coté de Hilton, ce que j'ai mis en évidence c'est que PARFOIS il joue avec trop de facilité et commet des erreurs, toi tu as rétorqué qu'il a été impeccable et sans fiorutes mais a seulement glissé ... Donc entre tout a l'heur et maintenant ou tu dis que tout le monde fait des erreures donc Erbate il y a un monde Ca sera tout pr moi sur le sujet |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors oui je suis dans le secret mais chut c'est un secret je suis la fille de diouf et d'anigo |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
[quote=Ain_Sbah;4558220]t'es vraiment une fille toi ?C'est quoi le rapport avec le faît d'être une fille ?????? |
|
| |||
| |||
| ?????????????????????????????? ??????? ah tu m'apprends beaucoup de choses lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 13h49 |
| Le Petit Robert et la colonisation ... | seltana | Actualités marocaines | 2 | 06/09/2006 13h00 |
| mon petit oiseau | triste femme | Histoires de coeur | 36 | 24/07/2006 04h11 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 12/07/2006 00h44 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |