| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=gaouira;4558231] Citation:
j'en connais pas bcp des filles qui aiment le foot enfin je parle de vraies filles efféminées et tout je sais pas si c'est ton cas |
|
| ||||
| ||||
|
les premiers matchs de ^preparations ne veulent rien dire, ils devaient beaucoup bossser le physique avec gerets et etre sec lors des matchs... je pense que rodriguez est meilleur que erbate mais il a un gros pepin au pied givet je sais pas ce qu'il a... rien a voir avec celui de monaco zubar n'en parlons pas il est nul |
|
| |||
| |||
|
[quote=Ain_Sbah;4558245] Citation:
rassures toi je ne suis pas un garçon manqué toujour en survetement lol je suis très féminine et je suis fan de football je ne suis pas la seule et c'est compatible je pourrais te surprendre question football |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=gaouira;4558265] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu devais certainement faire partie des voyous mal éduqués, qui sifflent un hymne national sans raison valable !! Désolé pour toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
?
|
|
| ||||
| ||||
|
Il est clair qu'Erbati commence à s'imposer à l'OM mais de là à le titulariser je ne sais pas. Je suis en tout cas agréablement surprise par ce joueur car il est vrai que j'avais quelques réticences face à son recrutement. Pour l'instant je trouve que l'OM fait un bon recrutement |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'3ezzzzzzzzzzzzzzz w n'sserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
|
Je rentre de vacances Quelqu'un pourrait me mettre à jour des exploits de Erbate ?? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
C'est terminé il jouera plus ![]() Avec lui la défense a pris l'eau mdrrr Le pire c'est que c'est Zubar qui lui a pris sa place...Zubar un des défenseurs les plus nuls de la L1 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 13h49 |
| Le Petit Robert et la colonisation ... | seltana | Actualités marocaines | 2 | 06/09/2006 13h00 |
| mon petit oiseau | triste femme | Histoires de coeur | 36 | 24/07/2006 04h11 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 12/07/2006 00h44 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |