| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas grave, il sera remplaçant l'année prochaine, après une bonne saison en CFA ![]() PS : il promet le début de saison du PSG ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nan mais il va bientot jouer, Zubar s'est pris un rouge samedi lol Moi je suis confiant, j'ai regardé PSG-Bordeaux et Sochaux-PSG ça va le faire ![]() Par contre Maké, 3 cartons jaunes en 3 matchs, il jouera pas le prochain match au Parc...c'est pas grave on a Clément c'est ça qu'est bien. Mais le top du top franchement c'est Sessegnon, qu'est ce qu'il est fort celui là ![]() Et la surprise pour l'instant c'est Sakho, il enchaine les bons matchs, moi qui étais sceptique à l'idée de laisser un gamin de 18 ans en défense... |
|
| ||||
| ||||
|
jai pa trop suivie les matchs de marseille mais je c juste qui sont premier avec lyon et le PSG jai pas vu ils sont combien du classement ils ont gagné un match? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous on a 1 défaite/1 victoire/1 match nul mais ça va ça joue plutôt bien les automatismes se font |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal aussi pr le PSG il manque que vous en haut du classement pour jouer le suspence juska la fin du championnat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis entrain de lire l'Equipe, au moment ou Zubar est suspendu, Erbate se blesse !! Dommage ![]() Pour le reste, je suis ultra confiant également !! Sessegnon est ENORME !! ça va être la star de l'année !! Maké de toute façon faut le ménager ! Et avec Clément et Chantome, on est parés ! Sakho est un futur grand ! Mais il s'est blessé !! Par contre, je voudrais pas qu'on recrute Boumsong !! je l'aime pas , il est nul ! Citation:
![]() Sérieusement, l'OM est offensivement énorme !! Par contre, en récupération et en défense c'est limite !! Je pense qu'ils vont faire une bonne saison. Nous pour l'instant, on est modestes !! On voudrait juste être dans les 10 premiers pour se remettre du traumatisme des 3 années passées ! |
|
| ||||
| ||||
|
J'étais aussi sceptique malgré ses qualités, mais c'est surtout l'avis de Mister T qui m'interresse ![]() on a eu un débat la dessus je ne sais pas si tu t'en rappel, tu es tjrs aussi sur de toi et de lui ... ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() en défense c vrai ia du boulot espérons qu'on reste tjrs ds les 3premiers dans les 10premiers ca peu le faire tu m'aurai di ds les 5 jy crois moins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hilton meilleur défenseur de ligue 1 la saison dernière ... a la récupération t'as quand mm Cana, M'Bami et Cheyrou sans oublier Karboré remplaçant du remplaçant et que Mourinho himself voulait du temps de chelsea ... et puis bon Taiwo Zubar Bonnard c'est pas des manches ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Mais avoues que sur les premiers matches , la défense et le milieu défensif ont été un peu à la rue ! d'ailleurs les 4 buts contre Rennes le montre. Sur le papier , l'OM dispose de bons joeurs comme tu l'as dit, même si j'ai jamais aimé Bonnart et Taiwo, mais l'amalgame n'a pas encore pris ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 13h49 |
| Le Petit Robert et la colonisation ... | seltana | Actualités marocaines | 2 | 06/09/2006 13h00 |
| mon petit oiseau | triste femme | Histoires de coeur | 36 | 24/07/2006 04h11 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 12/07/2006 00h44 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |