| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite quand tu changes l'axe d'une défense (les 2 centraux) tu as besoin d'un peu de temps pour les automatismes mais je crois qu'on tape un peu trop sur une équipe qui est encore invaincue a ce que je sache ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec Djabdel, on a même dit du bien de l'OM de cette année !! ce qui est un exploit pour des parigots |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais justement je trouve ça débile ce manque d'objectivité entre supporters ... il faut reconnaitre quand une équipe est bonne ... sinon pour votre avis sur le PSG c'est clair que Sessegnon est un super joueur, Sakho j'espere qu'aucun défenseur central ne sera acheté pour lui permettre d'exploser. En espérant aussi que Sankharé joue bcp plus, il a un potentiel énorme ce mec, la vraie question c'est le niveau de Landreau ... |
|
| |||
| |||
|
Oui il s'impose sur le banc marseillais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le cauchemar de l'année dernière est derrière lui ! Moi ce qui m'inquiète un peu c'est Ceara !! c'est un bon joueur mais c'est vraiment pas un défenseur !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon Céara c'est clair, au brésil ils jouent en 5 3 2 donc avec 3 centraux et des latéraux très offensifs il ne s'est pas bien adapté au jeu européen mais c'est pas pire que Mendy, son premier match pour Hull était tout simplement mémorable ![]() Sinon y a des bons joueurs en DD comme Jallet Mater ou encore Ebondo peut etre que le PSG va aller sur le marché des transferts ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Paris n'ira sur le marché cette semaine que pour recruter un arrière polyvalent type Boumsong, pour épauler Sakho (qui s'est blessé d'ailleurs, on va avoir droit à Sammy Traoré contre Caen ) et Ceara !Perso, j'aime pas Boumsong même s'il a le niveau pour jouer en Ligue 1. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourquoi pas Bourillon qui coulisse en défence centrale ? ça me parait plus logique ...oui Mater est très bon, Jallet aussi des joueurs pas cotés mais solides au poste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!c'est une blague |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 13h49 |
| Le Petit Robert et la colonisation ... | seltana | Actualités marocaines | 2 | 06/09/2006 13h00 |
| mon petit oiseau | triste femme | Histoires de coeur | 36 | 24/07/2006 04h11 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 12/07/2006 00h44 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |