|
| |||
| |||
| Voici ici une liste de générique de dessins animés en arabe qui ont marqué notre enfance à jamais n'hésitez pas si vous en trouver d'autres ![]() Annamir Al Mou9ana3 (pour moi le best of the best) Dernière modification par Kenitri59 ; 20/07/2008 à 15h30. |
|
| |||
| |||
| Sally (avec un petit extrait en bonus, alala je me rapelle que j'étais amoureux de sally qd j'étais petit )Alala qui parmi nous n'a pas versé une larme pour la petite Sally ? ![]() Vous avez pleins d'épisodes ici ![]() http://www.dailymotion.com/relevance...ally%2Bcartoon Dernière modification par Kenitri59 ; 20/07/2008 à 14h39. |
|
| |||
| |||
| Greendayzar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai jamais regardé ces dessins animés en arabe c'est marrant mais c'est pas du tout les mêmes noms pour moi (la deuxième c'était princesse sarah et le troisième c'était goldorak ou je mélange avec un autre je sais plus ^^) en français y en a plein qui m'ont marqué mais en arabe .............. |
|
| |||
| |||
| Captain Majid |
|
| ||||
| ||||
| glendayzer, namer almo9anna3,ssaly,loubna ssari3a!! akhi al 3aziz madinat al fawakih khomassi soudassi rouba3i toulati aussi ![]() power ranger voltron lady ben oua sebastien |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Perso, j'aimais pas trop regardé les DA des chaines françaises à l'époque, je préfèrais de loin les DA en arabe, car je trouve qu'ils véhiculent une émotion particulière, je ne sais pas pourquoi, mais j'adore PS : sinon, tu t'es pas trompé Princess Sarah est l'équivalent de Sally, et Goldorak est bien l'équivalent de Greendayzar en Français ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai pas vu en arabe mais en français déjà j'ai trouvé cela très émouvant ... Mais ce n'est pas le thème ; donc je laisse ceux qui ont grandi avec les d.a en arabe ! |
|
| ||||
| ||||
| captain majid!! aramia almolthiba assayad assarir quoi d'autres ya rabbi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sounbol mawgli 9aryat ttoute (j'adore le nom )Assayado Saghir ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dessins animés | nawaal | Cinéma - Télévision | 22 | 25/08/2008 21h17 |
| les dessins animés | doonia | Jrad | 14 | 06/06/2008 16h24 |
| Dessins animés | kalima06 | Jrad | 111 | 13/08/2007 14h29 |
| dessins animes en chleuh | moammar | Forum amazigh | 22 | 05/11/2006 22h13 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |