| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai passé 3 semaines au Maroc et voila ce qu'il en ressort.... - Les Marocains sont toujours aussi naze en conduite....les routes aussi dailleurs - Le gazole est deux fois moins cher qu'en France 6,80 dirhames le litre ! - Le prix du kilo de viande est de 70 dirhames ! pas donné pour nos pauvres agriculteurs. - Beaucoup de soleil et de bonne humeur dans notre pays malgrés kes tracas du quotidien...tout le monde est zzzzzzzéne ! - Les vacances c'est fatiguant ! - Le retour aussi ! - Passage de Mohamed 6 dans ma region pendant 1 semaine : la fiesta, bcp de policiers...au passage je l'ai vu 2 fois ![]() - Saidia me manque deja....le bleu azur de la mer, le bruit des vagues douces, ce fond de musique que j'adore ......ahhhh vivement l'été prochain ! Bonnes vacances à ceux qui vont bientôt partir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon retour sur le forum YAYATAH |
|
| |||
| |||
| Oui c'est normal, il ya le gazoil marocain à 7dh en moyenne et le gazoil 350 importé d'espagne qui coute environ 10 dh (conseillé pr les voitures récentes)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| bilan, mre n rme, retour de vacances, transit 2008, transit mre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour de vacances signifie ... | 1oo1nuit | Histoires de coeur | 2 | 04/07/2008 14h02 |
| Migrants : Difficile retour au pays | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 21h10 |
| Retour de vacances. | kuida | Jrad | 52 | 07/08/2006 20h33 |
| [Fatwa] Bon comportement : Avant les vacances | Brahim-59 | Forum Islam | 8 | 23/06/2006 14h02 |
| Vive les vacances | Radoudou | Forum Général | 14 | 27/04/2006 13h59 |