| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le militant et théoricien du Mouvement Amazigh Marocain, Mohamed Chafik, se verra décerner le Prix 2002 de la Fondation Klaus, par la Reine des Pays-Bas, pour l'ensemble de son oeuvre. La cérémonie se déroulera le 11 décembre 2002. Par ailleurs, Mohamed Chafik donnera une conférence à Utrecht en Hollande. Cette conférence est organisée par plusieurs associations amazighes de Hollande. Renseignement au 0306668240. Mohamed Chafik est membre de l'Académie Royale du Maroc, il est également Recteur de l'Institut Royale de la Culture Amazighe ( l'IRCAM ). Il est auteur de nombreux ouvrages dont " Trente-trois siècles de l'histoire amazighe " et du " Dictionnaire arabo-berbère " en trois tomes. Il est à l'origine de la redynamisation du débat sur la cause amazighe au Maroc. C'est lui l'initiateur et l'auteur du Manifeste Amazigh. |
|
| ||||
| ||||
| On le félicite alors! :-) n*;-) |
|
| |||
| |||
| c est quoi le role de la fondation claus :-? :-? |
|
| |||
| |||
| bonne nouvelle! un dictionnaire arabo-berbère! voilà ce dont on a tous besoin! :-) |
|
| |||
| |||
| ce dictionnaire il existe depuis belle lurette ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci tout de même pour l'information ;-) |
|
| |||
| |||
| De rien. Au fait, merci pour le "con"... |
|
| |||
| |||
| agerzam a écrit*: Au fait, merci pour le "con"...[/quote] y a pas de quoi c'était juste un cadeau que je devait te rendre! quand je ne fais pas de cadeaux à ceux qui m'en font ça me démange! :-D :-D maintenat qu'on est quite on peut reprendre un échange normal! :-) |
|
| |||
| |||
| je trouve ça genial! j'espere que cet institut royal arrivera a complir ses objectif. |
|
| |||
| |||
| Alors là je suis pas d'accord, Je ne t'ai jamais insultée, c'est toi qui n'a pas d'humour. Et si vraiment c'était le cas, tu aurrais pu rendre l'appareil d'une façon plus fine que "con". Ca fait assez cour de récréation ... Je ne me considère pas quitte vu qur tu m'as insulté, mais je ne rentrerai pas dans ce jeu de gamin. Cependant "Celui qui pisse contre le vent finit toujours par se mouiller la jambe" ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|