|
| ||||
| ||||
| salam les bladinettes !! comment vous arrangez vous entre l'écran total, la creme du jour, le fonds de teint éventuellement, etc etc... vous les mettez tous, ?? ![]() je ne me maquille pas, mais la je commence à avoir des ptites taches brunes a cause du soleil malgré l'écran total que j'applique meme en hiver, alors peut on appliquer un fonds de teint dessus pour masquer ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de fond de teint en ete kayb9a bayen wajhak b7al ela dayeb m3a sahd ![]() nottoyage creme du jours avec mascara et un glosse doux c est tt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère qeue tu auras de meilleurs conseils de la part des bladinettes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'est point nécessaire d'incriminer le soleil, il n'y est pour rien...Ce sont des tâches de vieillesse tout simplement. Cours d'acheter une crème à l'élastine...Andy Mc Dowell est encore superbe grâce à l'élastine... . . PS: Alors, comme ça, tu modéres? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon ben adjugé , pas de fonds de teint ![]() j'en utilise jamais (j'en ai meme pas) mais ce matin j'ai lu sur un forum que le fonds de teint est conseillé car il agit comme une barriere
|
| |||
| |||
| vs vs maquillez meme l'été, ça risque de dégouliner avec la chaleur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu twa7ame 3liya ou quoi ???? ![]() c'est des taches dues au soleil et comme je suis brune, eh ben je dois produire assez de melanine pour combattre repond au lieu de faire ta desagréable a chaque fois: tu mets quoi toi sur ta figure le matin???? (ps: je modere oui, t'as un probleme avec ça ???? )
|
| ||||
| ||||
| non je te rassure ça ne dégouline pas |
|
| ||||
| ||||
| j'ai peutetre pas mis le bon titre , c'est pas le maquillage a vrai dire, mais c'est "comment prendre soin de sa peau en été??" bon je vais demander a un modo de me changer le titre ![]() oupsssss je suis modo ![]() j'ai oublié ![]()
|
| |||
| |||
| si jai vu des filles leur khol des yeux degoulinait |
![]() |
| Tags |
| été, maquillage, taches brunes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec ma femme | Glem123 | Histoires de coeur | 148 | 01/11/2008 17h30 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 01h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 15h28 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |