|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu rentres poulet et tu ressors poisson amèèène haaaaaaaaaaaaaaalley loooooooooooou yaaaaaaaaaaaaaa ![]() bon lui c'est plutot tu rentres mohamed et tu ressors ... je sais plus quoi ... j'utilise cette replique souvent sur bladi, soit pour convertir des marocains en algeriens ou pour marier les bladinautes ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna Dernière modification par gladis ; 21/07/2008 à 21h38. |
|
| ||||
| ||||
| alors il est aussi drôle en live, dans le naturel et tt ??? |
|
| ||||
| ||||
| ben il est rigolo , j'avais passer une bonne soirée en tout cas , il y avait lui , jean-rachid et le frabyle , le pire ds tout ça c'est que à chaque fois que je le regardais , je pensais à ses sketch et je m'empechais d'éclater de rire , si tu à l'occasion essaye de voir le show du frabyle ça vaut le détour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au nom du pere et du fils, le fis ?? ils m ont suivi jusq ici ?? ![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrr tien je vé aller le rematté lol , tu a vu celui ou il refait boutef en visite chez chirac ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| oui quand le chien de chirac passe deavnt lui et qui veut lui mettre un coup de pied mais qu'il ne peut pas, et après il dit ah yemma yemma attend le mois d'aout lol ou bien la chanson loubia , macarron , kisksou mdrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @avicienne: ah oui le chien, il peut pas le toucher zaama c'est interdit par la loi ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| et ben pas juste les chiens, meme les vaches, il parrait q elles mangent du mouton!!!!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| wallah il m'a plié de rire , ou bien celle des hetiste , quand il dit le mur le soir il rentre chez lui et eux sont encore là |
![]() |
| Tags |
| algérie, berbères, fellag, sketch |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte des peuples berbères du Maghreb | Rifman | Forum amazigh | 15 | 05/04/2008 23h04 |
| Livre: Les Berbères, mémoire et identité. | Amkhlaw | Forum amazigh | 0 | 02/12/2007 13h42 |
| Que veulent les berbères? | itrane2000 | Forum amazigh | 1 | 06/08/2007 16h42 |
| Fellag l'arme de l'humour | thelynyrd | Forum Culturel | 1 | 12/03/2007 02h40 |