|
| |||
| |||
| .. Vous-est-il deja arrivé de pleurer pour celui que vous aimez au point de ne plus arriver à respirer ? .. Tout faire pour que la personne soit bien ?? .. S'inquiéter pour son homme ?? ET AU FINAL IL VOUS TRAITE DE MOINS QUE RIEN CAR VOUS LE COLLEZ TROP ZAAMA ?? |
|
| ||||
| ||||
| Heuuuuuu nannnnnn & que Dieu m'en Preserve ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais, il faut pas en arriver là, tu aurais pu constater qu'il ne mérite pas ton amour avant qu'il t'en insulte, non ?! |
|
| ||||
| ||||
| euh non ça jamais!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui mais y'a l'amour .. d'un coté .. je ss perdue les filleS. |
|
| ||||
| ||||
| Amine...Mais te concernant tu t'en rends compte..alors ne ferme pas les yeux sur son attitude! fais lui comprendre que tu ne peux pas accepter un tel comportement de sa part!! une relation c'est basée sur le respect & l'amour mutuel ! |
|
| ||||
| ||||
| Non jamais, je n'ai jamais été amoureuse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou alors c'est que vraiment tu le "colles" comme il dit ... (un problème psy? O_o, lol) Nansérieux quand quelqu'un dit arrete de me coller faut se poser des questions soit - sur l'amour et le respect que nous porte l'Autre soit - sur notre façon d'être avec l'Autre l'idéal c'est de se poser les 2 questions ^^ |
![]() |
| Tags |
| amour, homme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clan des bladinautes et des bladinettes | yub40 | Forum Général | 421 | 03/09/2008 23h53 |
| comment faire face à la pénurie de bladinettes? | yub40 | Forum bladinettes | 83 | 15/07/2008 01h36 |
| Bladinettes Desperate | bounty | Forum bladinettes | 21 | 16/01/2008 14h37 |
| invitation aux bladinettes a montreal | milady | Maroc / Canada | 100 | 24/09/2007 18h59 |
| message for the bladinettes | kariya | Forum bladinettes | 132 | 04/06/2007 01h28 |