|
| |||
| |||
| Citation:
Que celles qui veulent venez en mp je ferme ce post, trop de gens ici vont voir ce qui se passe . |
|
| |||
| |||
| Citation:
il a mal parlé devant ces potes en disant que je le colle il parlait mal |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et toi tu pleurs pour lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car c'est clair dès le début, quand l'amour n'est que d'un seul coté, c'est une relation condamnée à l'echec, donc, pourquoi se faire du mal pour rien ?! |
|
| |||
| |||
| quand je suis sans news de lui de plus de 1 jour et que j'appelle et qui réponds pas je deviens dingue je m'imagine tout de suite le pis je l'aime tellement et lui après il m'appelle mine de rien et il me dit faut pas te rendre malade je suis là t'inquètes pas |
|
| ||||
| ||||
| t'façon ici, dès que l'on veux exprimer nos soucis sur nos chéris, et pb de coeur, c tjs la meme rengaine ... "il ne te mérite pas", "il ne te respecte pas"! pfff, mais changez de refrain un peu ! |
![]() |
| Tags |
| amour, homme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clan des bladinautes et des bladinettes | yub40 | Forum Général | 421 | 03/09/2008 22h53 |
| comment faire face à la pénurie de bladinettes? | yub40 | Forum bladinettes | 83 | 15/07/2008 00h36 |
| Bladinettes Desperate | bounty | Forum bladinettes | 21 | 16/01/2008 13h37 |
| invitation aux bladinettes a montreal | milady | Maroc / Canada | 100 | 24/09/2007 17h59 |
| message for the bladinettes | kariya | Forum bladinettes | 132 | 04/06/2007 00h28 |