| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Éhéh... encore un coup de communiation. Nan, ce n'est ni un délire féministe, ni une nouvelle annonce d'un des signes de la fin du monde LOL. Simplement un film ce soir (20 juillet 2008), sur TF1, à 20h50 : « 15 août », est une comédie où des hommes sont honteusement lachés par leurs femmes, en pleine facances, avec les gosses en plus (raaaa, les #@!*).Vont-ils survivrent ? Les enfants vont-il finir délinquants en moins de 7 jours montre en main ? Sauront-ils changer le disque dur de la machine à lafer ?Pour le savoir, regardez « 15 août » ce soir sur TF1. Synopsis du film : 15 août Dernière modification par Hibou57 ; 20/07/2008 à 21h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cé un film français !! ![]() mouais !! jvé resté là |
|
| |||
| |||
|
Tout pareil que toi ![]() |
|
| |||
| |||
|
le probleme avec ce genre de sujet c'est que tu connais déja la fin:oui c'est sur les hommes vont survivrent ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est un top tu rigole, et je ne suis pas fan des films Français (en meme temps difficile de s'approcher des cadors US)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ils auront du mal .... et à la fin, hommes et femmes vont se retrouver, ils vont se dire "je t'aime, qu'est-ce que je ferais sans toi mon amour" ![]() ![]() je crois que je vais le regarder ... merci 8ibou |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pas tf1
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| hommes et femmes faisons la paix | nawaal | Histoires de coeur | 71 | 30/04/2008 20h25 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 22h08 |
| un homme peut-il aimer plusieurs filles en meme temps ? | bella07 | Histoires de coeur | 2438 | 06/11/2007 01h50 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 08h57 |