| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est l'an dernier que j'étais seule. cette année, ça devrait aller. mais si Mouka veut venir rompre le jeun avec moi elle est la bienvenue. |
|
| ||||
| ||||
|
Comme promis un briefing: J'ai tellement faim que je sens plus la faim mais la douleur d'avoir faim ![]() Sinon sa se passe bien hamdoulilah Les cours sont coriace par contre ![]() Bon ramadan à tous |
|
| ||||
| ||||
| Réconcilie-toi avec le coran et la salat Et voilà ce qui va te manquer le plus : http://www.youtube.com/watch?v=Fwevt...eature=related |
|
| |||
| | |||
|
Je ne veux pas choquer. Je cherche à vous rendre heureux. Se réconcilier, c'est toujours avec une personne. Dieu vous attend. Il a besoin de vous. C'est avec lui que se fera la réconciliation. Observez, les institutions cherchent de jeunes enfants pour leur bourrer le crâne. Entrez en vous-mêmes. Ëtes-vous fiers de ce que vous êtes devenus? Le moi de Ramadan est le mois de la réconciliation. Il faut faire la PAIX avec votre entourage et chercher Dieu parce qu'il s'agit de votre vie même! OUI, Dieu sauve. Dieu a compassion. Dieu est miséricordieux. Il est toute sollicitude, mais ne le cherchez pas ailleurs qu'au plus profond de votre coeur. Et si vous n'y croyez pas ne pensez pas que forcément vous avez raison. Nous nous sommes si souvent trompés que je vous conseille de ne jurer de rien. IL ESTVIVANT. mais pas là où on veut le trouver. C'est lui qui choisit son heure, sa place, sa manière de se faire connaître. Cette démarche vous permettra de vous affiner, de vous donner votre personnalité, celle dont toute la communauté a besoin. Ce sera long? Peut-être, mais comme IL vous veut, IL saura vous trouver; simplement plus vous vous raidissez dans vos certitudes, plus vous êtes lents à comprendre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce mois est dedié au rapprochement avec Allah C'est un mois de purete! salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| étranger en cette vie | ISMAEL13 | Forum Islam | 2 | 22/02/2008 14h49 |
| Le Ramadan ici, c’est pas pareil ! | kalaloly | Forum Islam | 9 | 14/09/2007 00h01 |
| Le Ramadan à travers l’histoire | soheyla | Forum Islam | 2 | 31/08/2007 11h09 |
| je ne tiens pa le coup cette année! | lalokina | Forum Islam | 22 | 06/10/2006 11h25 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 20h25 |