| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
InchaAllah quand on sera rendu au ramadan je vous ferai un petit briefing Combien de kilos j'aurai perdu ( sa risque d'etre difficille dans perdre mais vu comment je cuisine ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Il faut vraiment que jm'organise pour ce mois ! J'espere Trouve une bonne mosque a st nazaire |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu fé le choix de jeuner correctement, ca sera une occasion pour toi de remmetre en question tout ce que tu fé, en arabe, forssa bach traj3i lellah. |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi, je vais le faire toute seule cette année.. ça sera difficile pour le f'tour..l'ambiance familiale va me manquer.. avec les "maman, passe moi ceci..passe moi celà" ![]() walakine koulchi kaye douze! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!Sa me manquera beaucoup heureusement je pourrais quand même rentre le week end |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis ton frere buddy, je suis encore attracte au femme. ben t'a raison je doit changer mon atitude avant l'entre de Ramadan et arreter notre relation. Elle m'a propose la semaine derniere si j'ai envie de me marier avec elle et de settle down and focus on other thing. je lui juste demander du temps. Maintenant je crois ke je vais le faire et finir avec PUA life. Si on est marier juste dans le tribunale es ke c'est Hallal ou non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben moi non.. ...je pourrais pas! t'as de la chance quand même de passer le week-end avec eux..c'est déjà pas mal..!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sa nous fera une experience certe amaigrissante mais experience quand même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sincèrement, il n'y a rien de dramatique ni déprimant de passer le ramadan seul !!! ![]() Vu que tu seras fatigué de la journée de jeûne, ça ne te fera aucun mal de te retrouver un peu seul le soir, et puis mieux vaut manger léger le soir, donc ce n'est pas bien grave si tu n'as pas tout à fait la même nourriture que préparait ta maman (ou autre pers) sur la table !! Rompts le jeûne tranquillement devant ta tv ou avec un "fond" de coran, médites, rapproches toi de Dieu, fais tes prières... 1 mois est vite passé ! ![]() Maintenant je suis heureuse de le passer en famille hein... BON COURAGE !! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| étranger en cette vie | ISMAEL13 | Forum Islam | 2 | 22/02/2008 14h49 |
| Le Ramadan ici, c’est pas pareil ! | kalaloly | Forum Islam | 9 | 14/09/2007 00h01 |
| Le Ramadan à travers l’histoire | soheyla | Forum Islam | 2 | 31/08/2007 11h09 |
| je ne tiens pa le coup cette année! | lalokina | Forum Islam | 22 | 06/10/2006 11h25 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 20h25 |