|
| ||||
| ||||
| Je suis alle chez Mark&Spencer et je me suis fait plaisir (genre Galerie Lafayette Gourmet) Voici ma liste de course avec le prix unitaire (ok c'est en £ pour les Euros faut faire £ x 1.25 = € 6 Yaourt Bio 0.49 £ 3 baguette a cuire 0.89 £ Bettrave rouge 1.49 £ Nouilles hinoise taille moyenne 0.99 £ 2 boites de sardine a la sauce tomate 0.59 £ 1 crottin de Camembert 0.99 £ Sauce au Soja 1.19 £ 1 sachet de salade roquette 1.99 £ une fougasse aux legumes 1.99 £ 1 kg de viande hachee 5.00 £ 1 concombre 0.58 £ 2 poivrons 1.36 £ 250 g de radis 0.65 £ 6 oeufs 1.69 £ 6 tomates 1.69 £ un ouvre boite 1.50 £ un bol gradue 2.50 £ ca fait en gros 50 € c super cher et encore j'ai fait le creuvard et vous c koi votre derniere liste de courses
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| d'habitude je vais a Lidl ou bien Aldi mais la j'ai voulu changer exceptionnelement j'ai voulu achetr du zitoune aromatise comme au bled c'est un pot taille pot de confiture a 3.25£ soit 4.10€
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) pour un truc à 4€ et t'es sortis avec 50€ en moins dans la poche !!!? ![]() j'appelle ça se faire carotte soi-même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te ferai chanter le restant de ta vie avc cette declaration, ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@zaza y'a rien a faire chanter je l'ai tjrs dis que je vais a a Lidl en GB car c des produits francais ! alrs que je galere a trouver les produits francais ds le carrefour local ou alors faut que j'aille a M&S sauf que je paie les meme tomates le double
|
| ||||
| ||||
| j'ai été chez le boucher hier (putain les bouchers de maintenant c'est des bombes )j'ai acheté plein de trucs et entre autres je lui ai demandé des entrecôtes il m'a découpé des sandales le mec j'ai des entrecôtes pointure 44 ou 46 immenses :: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pecho le boucher ? une fois aussi je suis alle chez des juif le boucher apprenti c'etait un marocain le mec une bombe un rifton trop beau ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
4 boucheries ont ouverts d'un coup impossible de te concentrer sur ce que tu veux tous marocains , tous trentrenaires, tous beaugosses, tous avec des corps de Rugbymen je te jure que c vrai......et après on te dit que la viande c'est pas trop bon pour la santé....attend si c'est Bio...ça va non?? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S'inscrire sur une liste aux municipales 2008 | Sanid | Forum Général | 31 | 12/11/2007 17h36 |
| Les prénoms berbères sont-ils des prénoms musulmans | takamanar | Forum amazigh | 263 | 10/08/2007 18h34 |
| Diviser pour régner | MarxIslam | Forum amazigh | 209 | 09/08/2007 00h36 |
| Rose "la liste " | Milcham | Forum bladinettes | 10 | 17/07/2007 16h16 |
| CM : La liste des dix meilleurs joueurs | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 25 | 07/07/2006 18h33 |