| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Partir sans carté d'identité en Algérie Bonjour voilà le problème mon frère vient de partir en Algérie maintenant il fera Strasbourg -Marseille en train ensuite il prendra l'avion direction Alger le problème que 20 minutes avant de partir il perd sa carté d'identité ma question pourra-t-il passer en Algérie avec son passeport algérien un extrait de naissance d'origine sachant qu'il est mineur Merci de me répondre le plus vite je suis très inquiète.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Partir sans carté d'identité en Algérie Citation:
je ne suis pas certain (n'ayant jamais été en Algérie), mais avec ce type de documents, je pense que ça devrait passer.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Partir sans carté d'identité en Algérie avec son passeport normalement il passera sans probleme.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Re : Partir sans carté d'identité en Algérie De Toute Facon Il Fo Lotorisation Paternelle |
|
| ||||
| ||||
| Re : Partir sans carté d'identité en Algérie Citation:
de quelle carte d'identite tu parle ? si il a perdu ses papier francais il va pas pouvoir rentrer en france
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Partir sans carté d'identité en Algérie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aller au Maroc sans carte d'identité | kirikoul | Aide et Formalités administratives | 7 | 20/09/2011 15h37 |
| Algerie: carte d'identité biométrique et passeport électronique | setifis620 | Actualités internationales | 24 | 10/03/2009 11h22 |
| embarquement sans carte d'identité | morita84 | Aide et Formalités administratives | 1 | 29/12/2008 11h08 |
| voyager sans carte d'identité | sousou13 | Voyages - Bons plans | 14 | 11/01/2008 22h08 |
| La carte d'identité biométrique à partir de janvier 2007 | spearfisher | Actualités marocaines | 0 | 27/05/2006 20h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |