|
| |||
| |||
| Physique Quelle est votre idéale masculin ou féminin ? Pour les MEN : Vous preferez : les grosses ? les potelées ? les minces ? Les cheveux : raides ? bouclés ? frisé ? electric ? les yeux : en amande ? chinois ? petits ? grands ? le style : suivant la mode ? sport ? classique ?selon les occasion ? Pourl les womens : Vous preferez : les gros ? Potelés ? minces ? les cheveux : longs ? normal ? avc ou sans gel ? les yeux : en amande ? chinois ? petits ? grands ? le style : fashion ? normale ( jean/ pull / espa ) classique ? hip hop ( chaines ? pantalons qui laissent voir les fesses ? ) Exprimez vous |
|
| ||||
| ||||
| Re : Physique alors moi je dirais avec de petites pommes d'amour sans plus cheveux normaux sans ou avec gel pas grave les yeux en amande ou chinois (petits) entre normal et classique et faut que se soit un mec de plus de 1,80m Dernière modification par missmaroc4 ; 20/07/2008 à 22h20. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Physique j'aime mon homme , pour moi il est le plus beau de tout les autres ![]() |
|
| |||
| |||
| Re : Physique :| ( 100 carctères) |
|
| |||
| |||
| Re : Physique Citation:
l'idéal: mon fiancé tout simplement!! |
|
| |||
| |||
| Re : Physique ouais, et nous on connait ton fiancé ? |
|
| |||
| |||
| Re : Physique les potelées facon jenifer lopez les cheveux noirs aussi raides que dela soie les yeux orientaux le style classique oupos j'ai une erec**** |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Physique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'importance du physique | Marok19 | Histoires de coeur | 259 | 17/09/2010 22h18 |
| Le physique | Reinhard | Histoires de coeur | 142 | 29/04/2010 23h50 |
| Le physique | Nacera13 | Histoires de coeur | 32 | 15/01/2010 23h33 |
| Le physique | nad22 | Bladinettes | 215 | 01/05/2008 19h24 |
| Question en physique | Sanid | Aide et Formalités administratives | 4 | 27/06/2007 12h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |