| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam alikom. je suis marocain,habitant lyon,je suis à la recherche de deux temoins marocains habitant sur lyon pour transcription de mon mariage auprès du consulat marocain de lyon.merci mille fois. on s'est marié à la mairie y'a 7 mois,et je connais pas de margocains enregistrés au consulats.alors aidez moi s'il vous plais,je serais tres reconnaissant.allah yarham l walidine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il te faut des témoins homme, je suppose ? |
|
| |||
| |||
| oui des hommes, tu en connais??
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| salam alikom okhti, je sais pas ,mais je dois réunir les deux temoins en meme temps ,ils doivent etre disponible tout les deux le meme jour avant midi.et ils doivent etre enregistrés tout les deux au consulat .c'est trop compliquée cette loi,obligation d'etre enregistrer.et qu'ils soient marocains et non pas arabes musulmans d'un autre pays.mais bon,tfar3ine fal khawi.ma3lihomch |
|
| ||||
| ||||
|
je peux demander à mon époux si tu veux et éventuellement à l'un de ses amis
|
|
| |||
| |||
| Citation:
merci okti,comme ca tu va me rendre un grand service,juste demande lui et dis moi.et si tu veux on peux se parler en privé.merci encore une fois. cordialement |
|
| |||
| |||
|
je suis a lyon mais enregistré au consulat de bordeaux mais je comprends pas un truc si tu es deja marié depuis 7 mois pourkoi tu as besoin de deux temoins ah je viens de capter c pour la transcription... |
|
| |||
| |||
|
salam alikom, je vous remercie tous de m'avoir repondu. je suis aller me renseigner au consulat du maroc à lyon,la bonne nouvelle,c'est que les deux temoins sont pas obligés d'etre enregistrer.il doivent tout simplement etre munis de leurs cartes d'identité marocaines.voilà alors si y'en a quelqu'un qui veut m'aider,ecrivez_moi,merci |
![]() |
| Tags |
| consulat maroc, consulat maroc belgique, consulat maroc espagne, consulat maroc france |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces Marocains d’Israël | Hnin | Forum Général | 2 | 29/12/2007 23h55 |
| Communiqué de l'Association des Marocains d'Algérie. | snp1975 | Forum Général | 10 | 05/05/2007 23h52 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 01h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 21/04/2007 00h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |