| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mon pote est le père du fils d'une pote J'inaugure mon premier topic dans ce forum gnangnan ![]() Voilà j'ai une amie qui a un fils d'environ deux ans. Y'a qques semaines on s'est vus avec un autre pote à moi. Le fils ressemblait un peu à mon pote et il avait rien à voir avec le père (la mère est française bien blanche, le père noir bien noir, mon pote arabe bien arabéen). Mais bon jme disais sla coupe, les lunettes etc... Dtaleur chui allé boire un café chez ce mec et il m'a sorti une photo en me demandant qui c'était. J'ai reconnu direct le fils de la pote. En fait stai une photo de classe de lui (mon pote) en maternelle. Quand je vous dit qu'ils se ressemblent c'est un truc de dingue ! Le pire dans tout ça c'est que techniquement c'est pas improbable ![]() Pourquoi j'ai ça dans mon entourage moi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon pote est le père du fils d'une pote Citation:
Bizarre tes amies toi Bah pour moi le facteur est passé si tu vois cke jveu dire
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
salam ! t'as du te décomposer en voyant la photo, un peu comme ca |
|
| ||||
| ||||
et ton pote ??? qu'est ce qu'il en dit ?? |
|
| ||||
| ||||
Mince je vois que ça te honte l'esprit plus que ton pote ![]() Tu lui a dit rien ? |
|
| ||||
| ||||
Aussi bizarres que moi ptet ... Tu crois qu'il est passé ? ![]() Citation:
J'avoue que j'ai plus éclaté de rire qu'autre chose ![]() Citation:
Il dit qu'il s'en fout. Moi je serai en panique. Citation:
Que veux tu que je lui dise ? |
|
| ||||
| ||||
TA 4 dossiers en cours??? :![]()
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon pote est le père du fils d'une pote
|
| ||||
| ||||
c'est clair!! il le sera quand, plus tard, il viendra frapper à sa porte pour se présenter et que là , ton pote sera marié avec 2/3 enfants............. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon pote est le père du fils d'une pote" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le père a mon meilleur pote veut pas qu'il se marie | zine63 | Histoires de coeur | 24 | 05/01/2012 23h58 |
| Invitation du pote de mon ex | silila0018 | Histoires de coeur | 51 | 14/11/2007 12h03 |
| mon ex son pote et moi | silila0018 | Histoires de coeur | 81 | 13/11/2007 12h38 |
| g pa de pote | hadjil | Board in English | 3 | 26/11/2006 17h44 |
| beaugosse c'est mon pote | Jrad | 91 | 07/10/2003 14h34 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |