|
| ||||
| ||||
| Dites moi tout Comment vous avez fait qui avez vous vu ou consulter en premier? vous avez fait appel à une banque (votre) banque ou à un courtier? faut faire attention à quoi surtout lors de la visite ? please aidez moi .... disons que c'est pour acheter à un particulier...disons que c'est assez urgent |
|
| ||||
| ||||
| disons qu'on a déjà trouvé l'appart qu'on veut? est-on allé chez le banquier déjà pour faire des simulations de prêts pour voir combien il veut bien nous prêter? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
disons que je sais a peu près combien je peux...disons que je n'ai pas trop envie de faire appel à ma banque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que c'est plus pratique d'emporter de l'argent cash avec soi dans sa tombe qu'un appart ou une maison ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| De rien, mais je suis curieux de savoir pourquoi c'est urgent?!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoi regarder en premier lors de la visite? le coin? (tous les atouts que tu peux utiliser pour revendre en fait) évidement l'appart en lui même.... s'il n'est pas cher c'est qu'il y a une raison, faut voir si y'a pas des travaux à effectuer le syndic.... y'a des travaux votés prévus genre mettre l'ascenceur aux normes ou quoi? ça se loue combien au cas où... y'a des travaux de prévus dans le coin bientôt? qui apporteront un + ou un - à l'appart? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Payer un loyer ou rembourser un credit? | kamomille | Forum Général | 11 | 29/05/2008 14h01 |
| Iran : elle fait condamner son mari avare à lui acheter 124.000 roses rouges | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 27 | 05/03/2008 18h55 |
| Iran : elle fait condamner son mari avare à lui acheter 124.000 roses rouges | eloued | Actualités marocaines | 3 | 03/03/2008 23h33 |
| Elle veut acheter ces medicament du Pakistan | Raiisa | Forum Général | 0 | 28/09/2007 10h44 |
| Faut-il acheter son appart seule ou accompagnée? | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 80 | 19/09/2007 15h43 |