| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La 1er chose que vous faites une fois arriver au maroc Pour ceux qui y vont cet été. Qu'elle est la 1er chose que vous faite (une sortie, un plat, une activité, une visite, une comemoration etc etc..)?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : La 1er chose que vous faites une fois arriver au maroc j'arrive tjs le soir alors je reste avec mes parent pour le dinner et je vais voir mon meilleur ami ! |
|
| |||
| |||
| Re : La 1er chose que vous faites une fois arriver au maroc je me mets à genoux pour embrasser le sol ![]() Juste |
|
| ||||
| ||||
| Re : La 1er chose que vous faites une fois arriver au maroc Citation:
on se regroupe avec tte la famille et on dejeune, goute ou dine en fonction de l'heure !!!!! |
|
| ||||
| ||||
la premiére chose que je ferais quand je reviendrais au maroc inshallah serait de pleurer ,pleurer ,pleurer !!! pourquoi?? =====>une sorte de remerciement du fait que je l'ai bien quitté |
|
| ||||
| ||||
| Re : La 1er chose que vous faites une fois arriver au maroc si moi je rentrais en france, la première chose que je ferais ce serait d'aller me ballader dans les rues de panam !
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| ||||
| ||||
| Re : La 1er chose que vous faites une fois arriver au maroc je verfivie si mon klaxonne est en état de fonctionner |
|
| ||||
| ||||
a ouai si ta ton meilleur pote la bas c'est clair!! @juste : Ccomme mohamed V a son retour de madagascar?? les gens vont te prendre pour un malade ![]() @ugly : laisse un peu de larme pour quand tu te fera flasher par un radar invisible @al motawakil : verifie surtout que tes air bag fonctionne |
|
| ||||
| ||||
| Re : La 1er chose que vous faites une fois arriver au maroc sinon fumer un marquise au bord de la mer |
|
| ||||
| ||||
XXXXPPPPTTTTDDDDDRRRR ! enfin un qui a de l'humour !
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| maroc |
Discussions similaires à " La 1er chose que vous faites une fois arriver au maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Re : La 1ere chose que vous faites une fois en enfer ! | hado13 | Jrad | 55 | 07/03/2011 11h23 |
| La 1ere chose que vous faites une fois au paradis (inch'allah) | flauberrt99 | Jrad | 104 | 06/03/2011 22h03 |
| Quelle est la première chose que vous faites lorsque vous rentrez chez vous ? | Ladymiss | Bladinettes | 109 | 02/07/2010 09h01 |
| Pour vous le 31 c'est un jour comme un autre ou vous faites quelque chose? | Asila3 | Général | 37 | 04/01/2009 10h53 |
| vous faites la meme chose vous et votre mari/copain/amant...! | k-e-n-z-o | Général | 4 | 21/02/2003 23h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |