| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
La survenue de la marche intervient à différents âges : entre 9 et 18 mois. Au stade du quatre pattes, succède l'apprentissage de l'équilibre sur ses deux jambes. Ah ! L'émotion des premiers pas ! Au début hésitante et désordonnée! a combien de mois, votre enfant a fait ces premiers pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, ma fille 11 mois et mon fils 13 mois macha'allah. mais il ne faut s'inquiete qu'a partir de 2 ans si ton enfant ne marche toujours pas. et pas avant car chaque enfant a son rythme et c'est pas parcequ'il marche tot ou tard qu'il sera intelligent ou au contraire retarder.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol Il a jamais marché a 4 pattes.. Il a marché à 9 mois Et tenais sur ses jambes et enchainais les pas en se faisant tenir depuis ses 3 mois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui c'est ce qu'on m'avait dit mon fils avait ttes ses dents vers 9mois mais n'a marché qu'a 14mois...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
comme quoi chacun son rythme moi la premiere a sauté l'étape des 4 pattes et a fait ses pemiers pas à 13 mois la 2éme prend exactement le même chemin et ne va pas tarder à faire son premier pas. PS: je deteste les gens qui veulent faire des comparaisons dans l'entourage ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) ont marché dès leur troisième mois Bientôt le premier épousera une des deux filles de juste |
|
| |||
| |||
| Citation:
inchallah y rbi ! on se fera des reunions de famille et on pourra discuter des techniques de nego pendant le diner Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Groupe anti mecs | souanika | Jrad | 803 | 20/07/2009 21h19 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 7 | 16/01/2009 23h04 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |