|
| ||||
| ||||
|
je n'y crois maintenant vous faites une battle entre les mre et les marocains du maroc mais je rêve!!!!! y'a que les marocains pour faire ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou est ce que j'ai généralisé? j'ai bien utilisé l'expression " pour la plupart" donc je n'ai jamais généralisé, mais je maintiens le fait qu'une grande majorité n'aiment pas venir au Maroc. est ce que moi je t'ai manqué de respect mademoiselle? non donc soit plus courtoise ou va jrader stp.
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je n'y vais pas cette année je peux te dire yub que j'ai pleuré j'aime trop le maroc et je n'y vais pas pour me la péter comme tu dis j'y vais car je me sens vivre là bas et pour retrouver ma famille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faut pas être susceptible pour rien.
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans le désordres et pas dans le bon sujet..... et ça dégueule sur les autres ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non mais attendez , soyez pas trop susceptible à en inventer et à imaginer des choses que je n'ai pas dites , si tu veux te la péter c ton pb , si tu ne veux pas c aussi ton pb. en tout cas mon intervention n'étais nullement une attaque , navré que vous l'ayez pris de cette manière.
__________________ YUB |
![]() |
| Tags |
| été, immigré, maroc, mre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |