|
| ||||
| ||||
|
les filles quand vous avez un gros coup de blues....peu importe la raison...mais que la moindre petite réflexion vous fait monter les larmes au yeux.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(ou bien je me connecte sur bladi )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou bien je mange une pizza au trois fromages ,un melange de coca light et sprit !! |
|
| ||||
| ||||
| ca aussi c'est bien.... parfois je danse aussi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je regarde les infos ou un film dramatique.......et tout de suite je relativise en me disant Alhamdoulillah !!!! en me disant : de quoi je me plains ! tout va pour le mieux ! ...n'importe comment............. Alhamdoulillah !!! |
|
| ||||
| ||||
|
différentes options s offrent à moi prendre ma tite cousine dans mes bras et lui demander de me faire des calins apler ma meilleure amie pour qu elle se connecte sur msn et je déconne à blok avec elle faire un tour chez Jeff de Bruges ![]() les bras de ma mamie (meilleur plan de tous ) cramer mes thunes dans les magasins le week end à Ceuta m enfermer chez moi à regarder d dvd ou tv à longueur de journée
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
shopping, coiffeur, ballades ou alors cloitrage a la maison le temps que ça passe |
|
| ||||
| ||||
| Quand ça va pas!! et bha j'men prends à....ma carte bleue !! j la flambe !! ou bien j me goinfre !!!
|
|
| ||||
| ||||
| pleurer un bon coup, écouter de la musique, appeler "les bons amis" et vider son sac.....mais le mieux est encore d'écouter le coran ça appaise.....Bon courage
|
|
| ||||
| ||||
|
carte bleue ou coiffeur (c''est un peu la meme au final)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faites vous draguer dans la rue? | boptitprince | Jrad | 130 | 04/04/2008 19h28 |
| « Faites des voyages ! », 1ère fête nationale du Voyage | Amel2BxL | Voyages - Bons plans | 1 | 08/03/2008 16h02 |
| Vous faites quoi quand les gens vous "saoûlent " | InayaClass | Jrad | 34 | 15/02/2008 20h58 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 04h13 |