Votre definition du ringard

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2008, 17h48

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Votre definition du ringard

Bonjour,

C'est quoi un ringard pour vous ?

Que vous avez déjà croisé ou que vous redoutez de croiser ...

Les anecdotes sont les bienvenus... (même les ringards sont les bienvenus, histoire qu'ils nous expliquent un peu le pourquoi du comment de leur ringardise)

A vous !
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 18h15
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Votre definition du ringard

posté l'an dernier dans un sujet fermé trop vite
Exemple de ringard
Un jour je regardais de la fenêtre de chez mon frère
là : Abdel est là face à moi je l'ai en entier pour moi toute seule
il descend de sa Smart!!!!
ouah ouah ouah (prononcez à la marocaine svp)
il regarde à gauche puis a droite ...personne : avec l'ongle de son petit doigt, il se cure les canines, et remet aussitôt sa "récolte" sur la langue.......

Abdel c'est le Summum de la ringardise qui fait fondre toutes les nanas!!!!!
barraqué, mais avec du ventre,
regard tombeur (en fait il te regardes en se disant "tu me ckiff hein, ah ouais qu'chui mortel???" kit blue tooth dans l'oreille obligé!!! au cas ou la bourse de Tokyo grimpe (tu parles ...)
à une main , montre gucci + gourmette (2 ors en +obligé)
à l'autre le bracelet poils d'éléphant reliées avec 2 ors -obligé jlai dit + haut-
comme c'est l'été : pantalon en lin, il descend de la SMART ultra climatisé, jvous raconte pas l'état du fut!!!!!
chemise en lin , ouverte , libre, façon MOhamed VI qui vient voir les zmagris à l'ouverture du bateau à Ceuta ou a Mellila
bien sur, dans la smart il y a un chapelet et un oeil, donné par sa moman "ouldi bôgôss m3a rasso"
et idem autour du cou une chaine,, bien visible qu'il veut discrète avec un oeuil ou une main de Fatma.....

il enlève ses lunettes Police, genre je veux voir la vie en live
comme je suis descendue, il me salue façon......"comment se fait-il belle plante, que tu n'es jamais tombée dans mes filets" avec un :
-Bonjour belle demoiselle!!!, toujours aussi belle!! alors chte vois plus???
bien ou quoi?? tu deviens quoi ??? ...........................mhh hhhhhhhh c'est Flaouer???
-hein??? j'ai pas compris???
-ton parfum???........... c'est Flaouer de KEnzo??? ma meuf elle le mettait avant!!!
-euh non .....non en fait j'ai pas de parfum là sur moi
-ohlala!! c'est que tu me fais penser à mon ex alors!!! c'est bon signe!!! ben vas-y appelles moi un de ces 4, on ira boire un verre ensemble tu verras , chte frai découvrir des supers zendroits à Paris et tout ........
-ouais :........: cooll!!
et surtout tu verrras comment je suis reçu au bar du "Manray"
-ok!!! ca sera chouette!!! (surtout que ca ne s'eppelle plus Manray depuis des lustres!!

et là je monte dans ma voiture que je viens d'acquérir, avec le fruit de mon labeur...Abdel est tellement classe qu'il me fait un compliment :
-chouette ta caisse, elle te va bien!!!!
-merci je l'adore, c'est un vrai coup de foudre
-ouais ......je l'aimais bien avant, quand elle venait de sortir, je voulais l'acheter il y a 8 ans, j'étais jeune t'as vu ,jmy connaissais pas comme mainnnan hein?, maintenant ......
mais bon sur toi, franchement ça le fait bien
- "connard và " dans ma tête

Dernière modification par Zohra ; 21/07/2008 à 18h20.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 18h15

lol le post, c'est quoi un ringard, il y a une définition ?

j'en suis peut être un sans le savoir...
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 18h18

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
Exemple de ringard
il regarde à gauche puis a droite ...perconne : avec l'ongle de son petit doigt, il se cure les canines, et remet aussitôt sa "récolte" sur la langue.......

regard tombeur (en fait il te regardes en se disant "tu me ckiff hein, ah ouais qu'chui mortel???" kit blue tooth dans l'oreille obligé!!! au cas ou la bourse de Tokyo grimpe (tu parles ...)
à l'autre le bracelet poils d'éléphant reliées avec 2 ors -obligé jlai dit + haut-
comme c'est l'été : pantalon en lin, il descend de la SMART ultra climatisé, jvous raconte pas l'état du fut!!!!!
chemise en lin , ouverte , libre, façon MOhamed VI qui vient voir les zmagris à l'ouverture du bateau à Ceuta ou a Mellila
bien sur, dans la smart il y a un chapelet et un oeil, donné par sa moman
et idem autour du cou une chaine,, bien visible qu'il veut discrète avec un oeuil ou une main de Fatma.....

comme je suis descendue, il me salue façon......"comment se fait-il belle plante, que tu n'es jamais tombée dans mes filets" avec un :
bien ou quoi?? tu deviens quoi ??? ...........................mhh hhhhhhhh c'est Flaouer???
-ton parfum???........... c'est Flaouer de KEnzo??? ma meuf elle le mettait avant!!!
-ohlala!! c'est que tu me fais penser à mon ex alors!!! c'est bon signe!!! ben vas-y appelles moi un de ces 4, on ira boire un verre ensemble tu verras , chte frai découvrir des supers zendroits à Paris et tout ........
-ok!!! ca sera chouette!!! (surtout que ca ne s'eppelle plus Manray depuis des lustres!!

et là je monte dans ma voiture que je viens d'acquérir, avec le fruit de mon labeur...Abdel est tellement classe qu'il me fait un compliment :
-ouais ......je l'aimais bien avant, je voulais l'acheter il y a 8 ans...mais bon sur toi, franchement ca le fait bien
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! j suis pliée!!!
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 18h26
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Soufetma Voir le message
Bonjour,

Que vous avez déjà croisé ou que vous redoutez de croiser ...

Les anecdotes sont les bienvenus... (même les ringards sont les bienvenus, histoire qu'ils nous expliquent un peu le pourquoi du comment de leur ringardise)

A vous !
sinon c'est le peqno qui demande un doggy bag au restau
je l'ai vu de mes propres yeux...et pas dans un restau de pouilleux
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 18h28

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
Exemple de ringard
il regarde à gauche puis a droite ...personne : avec l'ongle de son petit doigt, il se cure les canines, et remet aussitôt sa "récolte" sur la langue.......

bien sur, dans la smart il y a un chapelet et un oeil, donné par sa moman "ouldi bôgôss m3a rasso"

-ouais ......je l'aimais bien avant, quand elle venait de sortir, je voulais l'acheter il y a 8 ans, j'étais jeune t'as vu ,jmy connaissais pas comme mainnnan hein?, maintenant ......
mais bon sur toi, franchement ça le fait bien

MDRRRRRRRRRRRRRRR
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 19h27

le ringard c'est le mec rebeu qui a une crete à la place des cheveux, s'habille ultra moulant avec une ceinture d&g et roule en golf 4..
c'est aussi le français de souche qui passe ses vacances à marrakech avec la formule pas chere
aussi le portugais qui mets 2/3 de son salaire pour tuner sa voiture..
mais encore le daron rebeu qui ramene sa remorque avec la bache bleu et la table qui depasse un peu
les renois qui s'habillent en mode hip-hop..
le céfran qui se la joue rebeu
ect................
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 19h49
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Envoyé par Soufetma Voir le message
Bonjour,

un mec qui s'appelle jacky
Vieux 21/07/2008, 19h51
le loup blanc..

.................tout simplement un ch'ti ! lol
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 20h21

Citation:
Envoyé par eaglemind Voir le message
le ringard c'est le mec rebeu qui a une crete à la place des cheveux, s'habille ultra moulant avec une ceinture d&g et roule en golf 4..
c'est aussi le français de souche qui passe ses vacances à marrakech avec la formule pas chere
aussi le portugais qui mets 2/3 de son salaire pour tuner sa voiture..
mais encore le daron rebeu qui ramene sa remorque avec la bache bleu et la table qui depasse un peu
les renois qui s'habillent en mode hip-hop..
le céfran qui se la joue rebeu
ect................
pk golf 4 spécialement et pas golf 5, ou 3

vive les clichés bidons
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème avec ma femme Glem123 Histoires de coeur 169 04/05/2009 18h35
Votre signe astrologique nanouche Jrad 409 22/01/2008 15h28
la femme en islam khalid71 Forum Islam 173 06/08/2007 03h55
Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? Rictus Histoires de coeur 23 10/07/2007 16h08
Des raisons pour arreter la cigarette aladin60 Forum Bien-être et Santé 93 26/05/2007 14h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38