|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, C'est quoi un ringard pour vous ? Que vous avez déjà croisé ou que vous redoutez de croiser ... ![]() Les anecdotes sont les bienvenus... (même les ringards sont les bienvenus, histoire qu'ils nous expliquent un peu le pourquoi du comment de leur ringardise) A vous ! |
|
| ||||
| ||||
| posté l'an dernier dans un sujet fermé trop vite Exemple de ringard Un jour je regardais de la fenêtre de chez mon frère là : Abdel est là face à moi je l'ai en entier pour moi toute seule il descend de sa Smart!!!! ouah ouah ouah (prononcez à la marocaine svp) il regarde à gauche puis a droite ...personne : avec l'ongle de son petit doigt, il se cure les canines, et remet aussitôt sa "récolte" sur la langue....... Abdel c'est le Summum de la ringardise qui fait fondre toutes les nanas!!!!! barraqué, mais avec du ventre, regard tombeur (en fait il te regardes en se disant "tu me ckiff hein, ah ouais qu'chui mortel???" kit blue tooth dans l'oreille obligé!!! au cas ou la bourse de Tokyo grimpe (tu parles ...) à une main , montre gucci + gourmette (2 ors en +obligé) à l'autre le bracelet poils d'éléphant reliées avec 2 ors -obligé jlai dit + haut- comme c'est l'été : pantalon en lin, il descend de la SMART ultra climatisé, jvous raconte pas l'état du fut!!!!! chemise en lin , ouverte , libre, façon MOhamed VI qui vient voir les zmagris à l'ouverture du bateau à Ceuta ou a Mellila bien sur, dans la smart il y a un chapelet et un oeil, donné par sa moman "ouldi bôgôss m3a rasso" et idem autour du cou une chaine,, bien visible qu'il veut discrète avec un oeuil ou une main de Fatma..... il enlève ses lunettes Police, genre je veux voir la vie en live comme je suis descendue, il me salue façon......"comment se fait-il belle plante, que tu n'es jamais tombée dans mes filets" avec un : -Bonjour belle demoiselle!!!, toujours aussi belle!! alors chte vois plus??? bien ou quoi?? tu deviens quoi ??? ...........................mhh hhhhhhhh c'est Flaouer??? -hein??? j'ai pas compris??? -ton parfum???........... c'est Flaouer de KEnzo??? ma meuf elle le mettait avant!!! -euh non .....non en fait j'ai pas de parfum là sur moi -ohlala!! c'est que tu me fais penser à mon ex alors!!! c'est bon signe!!! ben vas-y appelles moi un de ces 4, on ira boire un verre ensemble tu verras , chte frai découvrir des supers zendroits à Paris et tout ........ -ouais :........: cooll!! et surtout tu verrras comment je suis reçu au bar du "Manray" -ok!!! ca sera chouette!!! (surtout que ca ne s'eppelle plus Manray depuis des lustres!! et là je monte dans ma voiture que je viens d'acquérir, avec le fruit de mon labeur...Abdel est tellement classe qu'il me fait un compliment : -chouette ta caisse, elle te va bien!!!! -merci je l'adore, c'est un vrai coup de foudre -ouais ......je l'aimais bien avant, quand elle venait de sortir, je voulais l'acheter il y a 8 ans, j'étais jeune t'as vu ,jmy connaissais pas comme mainnnan hein?, maintenant ...... mais bon sur toi, franchement ça le fait bien - "connard và " dans ma tête Dernière modification par Zohra ; 21/07/2008 à 18h20. |
|
| |||
| |||
|
lol le post, c'est quoi un ringard, il y a une définition ? j'en suis peut être un sans le savoir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai vu de mes propres yeux...et pas dans un restau de pouilleux
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |||
| |||
|
le ringard c'est le mec rebeu qui a une crete à la place des cheveux, s'habille ultra moulant avec une ceinture d&g et roule en golf 4.. c'est aussi le français de souche qui passe ses vacances à marrakech avec la formule pas chere aussi le portugais qui mets 2/3 de son salaire pour tuner sa voiture.. mais encore le daron rebeu qui ramene sa remorque avec la bache bleu et la table qui depasse un peu les renois qui s'habillent en mode hip-hop.. le céfran qui se la joue rebeu ect................ |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
.................tout simplement un ch'ti ! lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vive les clichés bidons |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec ma femme | Glem123 | Histoires de coeur | 169 | 04/05/2009 18h35 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 15h28 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |