| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
d'une personne que j'ai bloquée, supprimée... bannie de mes contacts et de la boîte mails pourtant comment ça se fait? comment m'en débarrasser? merci. Dernière modification par Celia ; 21/07/2008 à 20h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais je t'aime j'arrive pas à t'oublier reviens remets moi dans tes contacts ma cherie !!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| c'est pas toi banane.... et tu sais que des mails pour donner des nouvelles des fois ça sera pas du luxe re-banane! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais pas touché le pc depuis 5 jours ![]() tu veux que je t'envoie un mail? |
|
| |||
| |||
| non c'est une meuf qui me sort par les yeux que je veux virer de mon msn mais j'aime bien mon adresse merci..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Corruption : Le Maroc traîne encore des boulets | Bladi Robot | Forum Général | 37 | 25/07/2008 18h49 |
| Virginité: Est-ce encore un tabou ? | nancy3ajram | Forum Général | 343 | 16/08/2007 11h57 |
| L’antiterrorisme espionne aussi mails et textos | tiznit75 | Actualités marocaines | 1 | 28/05/2007 16h20 |
| Peut-on encore critiquer l’islam ? | mlMs | Forum Général | 1 | 02/10/2006 09h13 |