| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour les poulettes ![]() Est ce que vous aimez les mecs qui font parfois les gamins, je ne parle pas du mec gamin au point d'être lourd mais plutôt gamin dans le sens "cool" du terme ... Et justement pour celles qui aiment les mecs cool, quelle différence faites vous entre les gamins à deux balles et le bon gamin, bon vivant ? Ou peut être que vous aimez les mecs qui sont sérieux ? Peut être plus protecteurs ? Plus charismatique, plus mystérieux ? Dernière modification par Alfreud ; 21/07/2008 à 20h39. |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pas bien compris t'as pas des exemples concrets a nous dire parce que je comprends ce qu'est un gamin cool ![]() moi je veux un homme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() - Le mec sérieux réservé qui n'ose pas trop faire des choses pour ne pas se faire la honte, il veut garder sa fierté - Le mec bon vivant, qui prend la vie comme elle vient, qui n'a pas peur d'être ridicule quitte à être gamin parfois mais l'essentiel est que ça passe Excuse moi de m'être mal exprimé, je suis encore new, je dois suivre des formation chez vous |
|
| ||||
| ||||
|
nan tkt pas c ps un probleme, sois le bienvenu en tt cas ![]() bah si j'ai le choix alors je veux un mix des deux lol sauf qu'il faut qu'il soit mature dans sa tete sinn c mort ![]() ok on peut deconner et tt mais faut savoir etre serieux, je veux un homme polyvalent voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car etre trop serieux et trop cool ça pourrait etre lourd
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
|
Vous êtes difficiles les deux ![]() J'espère qu'il existe ce mec là ![]() Ben oui qu'il existe, qu'est ce que je raconte moi |
|
| |||
| |||
|
apparemment on me demande ? qui à besoin de moi...
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| mais nta keddab, on a pas demandé apres toi ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
|
mdrr moi un keddab ??? lol vous avez demandé un mec, mi serieux- mi cool, mi figue-mi choco...c'est moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles, vous aimez quelle voiture? | Zohra | Forum bladinettes | 730 | 26/07/2008 15h07 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 02h21 |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 23/09/2007 00h31 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 12h32 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Football Marocain | 0 | 16/08/2006 01h45 |