| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Astuces pour le répondeur des portables Depuis quelques temps, les opérateurs de téléphonie mobile ajoutent un message à la fin de l'annonce de notre répondeur. Vous entendrez donc des messages tels que "une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez le modifier en tapant 1". Ces messages durent environ 6 secondes. Ca n'a l'air de rien mais c'est votre temps et votre forfait. A titre informatif, ce petit jeu rapporte approximativement: 200 messages par abonné par an * 40 000 000 d'abonnés * 1/10 minute par message * 0,10 euro par minute = 80 millions d'euros par an pour les 3 opérateurs ! Cela étant dit, voici donc 2 petites astuces bien utiles pour éviter de vous laisser ruiner votre forfait. 1) Il est possible de ne pas attendre la fin de l'annonce pour laisser un message. Pour cela il vous suffit de taper # ou * pendant que vous entendez l'annonce. Tapez donc: # si vous appelez un portable Orange (numéros en 0607, 0608, 063X, 067X et 068X) * si vous appelez un portable SFR (numéros en 0603, 0609, 061X et 062X) * si vous appelez un portable Bouygues (numéros en 066X et 069X) Vous gagnez ainsi de précieuses secondes (de forfait mais aussi de votre temps). 2) Si vous souhaitez gagner du temps ou économiser du forfait, vous pouvez aussi laisser un message directement sur le répondeur. Ce service s'appelle repondeurdirect.com. Cela vous évite de rester des heures au téléphone. C'est comme un SMS sans avoir à taper lettre par lettre votre message. Ainsi, pour tomber directement sur le répondeur: - Composer le 0899 6 5 4 3 2 1 - Entrez le numéro du téléphone mobile - Vous êtes alors directement connecté au répondeur et vous pouvez laisser votre message. http://www.repondeurdirect.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour tomber directement sur le repondeur : 0680808080 (Orange) ou 0610001000 (SFR)
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
|
Rien que pour comprendre ton machin ça prend un temps fou trop compliqué tes histoires de 06xx07xx08000... ![]() ma3liche fissabilillah je contribuerais encore à l'enrichissement des 3 opérateurs ça vaut mieux qu'une migraine avec tes codes là ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
|
les 0664xxxx c'est les numéro ...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et maintenant avec la portabilité.... ![]() et les forfaits illimités tout operateur....
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bin moi non je viens de l'apprendre!! peut être que tu connait mais moi non! et d'autres non peut ètre..
|
|
| |||
| |||
| A oui je savais pas ! il y a un numéro pour les portables Bouygues???
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche zik de Aziz el berkani avec petite fille | moha93vip | Musique | 1 | 24/04/2009 20h01 |
| La petite fille photographiée au Maroc n'est pas Maddie | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/09/2007 11h50 |
| Le père de la petite défigurée par un chien raconte | inesss7 | Actualités marocaines | 11 | 25/08/2007 16h04 |
| L'histoire de la petite grenouille | sourire91 | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 21h56 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |