|
| |||
| |||
|
Bonjour je suis actuellement etudiante marocaine en DCG (diplome en comptabilité et gestion) à Paris, et je compte poursuivre dans cette voie afin d'obtenir un diplome en expertise comptable. je voudrais savoir s'il y a un moyen de terminer mes études au Canada, et s'il ya éventuellement des équivalences avec mon diplome. Sinon quelles sont les possibilités qui s'offrent à nous étudiants marocains désirant obtenir un DEC au Canada?? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
salam, tu n'as qu'a faire la demande d'admission dans un cegép si tu veux obtenir ton DEC bonne chance!
|
|
| |||
| |||
|
salut,je suis un étudiant marocain et je suis trés intéressé par ce diplome de comptabilité et de gestion l'anné prochaine je serai en bac, et j'aimerai bien savoir comment ça fonctione pour obtenir le DCG, j'ai cherché sur le web mais je voudrai des conseilles svp...genre d'université etc. et merci infiniment
|
|
| |||
| |||
|
je suis un marocain,l'anné prochaine j'aurai mon bac et je suis trés intéréssé par ce diplome de comptablité et de gestion,j'aimerai bien savoir comment ça fonctionne pour obtenir ce diplome (Dcg),je n'ai pas arréter de chercher sur le web mais je voudrais des conseilles svp...les univérsité et tout. Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir Pour safsaf , si t'es dans un lycée tu contactes directement le bureau des etudiants et echanges , si t'es dans un etablissement privé ; les conventions existent . Pour lacoste19 : d'abord concentres toi sur ton bac , si tu veux suivre par le DCG en france , la demarche est la suivant : L'année de ton bac tu t'inscris sur le site d'admission post bac à partir de janvier et jusqu'à mars , tu selctionnes comme formation DCG et là tu auras l'embarras du choix des lycées qui delivrent cette formation , sinon il existe d'autres institus privés de renomée mondiale tel l 'intec cnam de paris par exemple. Bref , concentres toi d'abord sur ton bac. Cordialement |
|
| |||
| |||
|
merci de ta par, je voudrais savoir aussi si y'a ps cette formation au maroc par hazard je suis trés curieu lol
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour d'apres ce que je sais ; l'iscae est le seul etablissement qui delivre ce genre de formations ( j'ignore si'l ya d'autres issues ) . Et vu le réforme appliquée l'acces n'est plus accessible aux bacheliers mais bien aux bac+2 ( deug ; classes prepas ; ... ) . Cordialement. |
|
| |||
| |||
|
l'iscae c'est privé je pense que cette formation je la trouverai que dans école privé malheuresement, vaux mieu continuer mes études en france.
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour l'iscae ( institut supérieur de commerce et d'administration des entreprises ) qui se situe aux nouasser a casablanca et aussi a rabat voire en fes prochainement , est un établissement superieur PUBLIC delivrant une formation reconnue de par le monde.nuance. Cdlt |
|
| |||
| |||
|
De par le monde chwiyya exagéré. Si l'iscae reconnu au niveau mondiale alors les HEC, Harvard, etc ra ykounou reconnu sur quelle échelle? Il vaut mieux dire l'iscae a une forte notoriété au niveau nationale, c'est plus réaliste.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sécurité sociale etudiante | nawaal | Etudiant | 51 | 10/06/2008 23h13 |
| Moi étudiante, lui vit et travaille au Maroc un mariage est-il possible? | myriam1987 | Aide & Formalités administratives | 4 | 04/03/2008 00h54 |
| Moi étudiante, lui vit et travaille au Maroc un mariage est-il possible??? | myriam1987 | Forum bladinettes | 10 | 03/03/2008 23h15 |
| Moi étudiante, lui vit et travaille au Maroc un mariage est-il possible??? | myriam1987 | Maroc / France | 7 | 03/03/2008 23h06 |
| une étudiante braque une banque | missmissy | Forum Général | 17 | 18/11/2005 21h57 |