| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
La section M'diq-Fnideq de l'autoroute Tétouan-Fnideq sera mise en service à partir de ce lundi, annonce un communiqué de la société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM). La construction de cette infrastructure routière, qui a nécessité un investissement global de 1.352 millions de DH (117 millions d'euros) fait partie du réseau autoroutier développé autour du grand projet phare de la région, le port "Tanger-Med", indique le communiqué. Une première section entre Tétouan et M'diq avait été (...)- Ouverture de l'autoroute M'diq-Fnideq... |
|
| ||||
| ||||
|
C'est bien qu'ils la mettent pas d'emblée payante.
|
|
| ||||
| ||||
| gratuite jusquau 1er septembre seulement, pour nos RME ![]() j'avais pris celle reliant tetouan/mdiq il ya qq mois, il y'avait pas un chat,!!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais elle est encore en construction d'après ce que j'ai compris seul le tronçon de mdieq/fnideq qui ouvrira lundi bref, je sais pas, avec mie9-fnide9 ça sent serrer et puis je connais pas si bien le nord alors si quelqu'un a une petite map, ça serait gentil |
|
| ||||
| ||||
|
une fois j'ai fait tanger ceuta via ksar el seghir en polus en travaux je me suis tape de la piste j'ai cru que j'allais claquer
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui elle, est fonctionnelle depuis l'année derniere ![]() Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
zaza ok, c'est moi qui suis handicapé mental, je viens de comprendre je crois, mdie9 se trouve entre tetouan et fnide9 et à présent ils sont tous reliés par l'autoroute (j'attends ta confirmation) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma kherejt8a 7ta skheft
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| zaza la8 s7i7a outat khle3 dayra kil ghoula nass ou diab itkhel3ou men8a
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'autoroute M'diq-Fnideq sera mise en service en juillet prochain | bakero | Actualités marocaines | 101 | 18/05/2008 02h08 |
| Découverte du corps d'un jeune marocain noyé au large de Fnideq | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/04/2008 21h50 |
| Ouverture de l'autoroute vers Tanger Med | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 26/03/2008 17h14 |
| Le FAD finance un tronçon de l'autoroute Fès-Oujda pour 50 millions de dollars | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/12/2007 14h20 |
| l'autoroute Tanger-Marrakech | smiri38 | Actualités marocaines | 61 | 25/05/2007 23h03 |