|
| ||||
| ||||
| bon rappel sur la prière si sa peut aidé des frères ou soeurs qui veule se mettre a prier |
|
| ||||
| ||||
| Re : bon rappel sur la prière mashaeALLAH ..... à méditer et à transmettre ..... qu'ALLAH nous donne la force, la patience, la santé et le rafermissement de la foi en ALLAH ameen barrakallahou fik à toi akhyna |
|
| ||||
| ||||
| Re : bon rappel sur la prière Autant je pense que la prière est une bonne chose autant je pense que les discours comme ça me donne envie de vomir. C'est horrible ce qu'il dis, je sais pas comment vous faites pour retrouver dieu la dedans. J'ai l'impression que c'est satan qui veut mettre le doute dans vos cœurs. Chien d'infidèle, tu iras en enfer mouahhahahaha, si tu fais pas ce que je te dis mouhahahaha. Et hop comment vivre dans le doute toute une vie ou comment ce croire mieux que les autres... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| islam, prière |
Discussions similaires à " bon rappel sur la prière" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel concernant la négligence de la prière | yakoub78 | Islam | 6 | 16/06/2013 11h39 |
| Rappel sur la priere de consultation. | ah we nos | Islam | 34 | 13/02/2011 09h39 |
| Dieu a promis de protéger le rappel or tout livre divin est un rappel | declercq | Islam | 98 | 31/12/2010 04h15 |
| Rappel impressionnant : La priere ! | abdelcrim | Islam | 3 | 05/01/2010 09h35 |
| Rappel sur la priere (joliment tourné) | samisha94 | Islam | 1 | 19/12/2008 16h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |