| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ça la fraude dont-il est question Dernière modification par Hibou57 ; 22/07/2008 à 15h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un scandale, c'est intolérable, comment ose tu jeter l'opprobe sur de si pieux professionels l7chouma 3aliki |
|
| ||||
| ||||
| Si tu pense qu'il y a des problèmes d'hygiène dans certains établissement, alors tu dois le signaler dans ce cas. Parce que tu te doute bien que les contrôles ne peuvent pas êtres faits tout le temps partout : il n'y a pas assez de contrôleurs pour qu'ils soient partout en même temps.
|
|
| ||||
| ||||
| Surtout que c'est de plus en plus facile d'en trouver : prêt de chez moi, pourtant proche centre ville, une boutique de coucous à emporter halal, dans un quartier proche, une pizzeria halal, à auchan, des produits halal, etc On en trouve partout maintenant, et pas seulement dans « les quartiers » En plus les prix sont tout à fait abordables, ils n'en profitent pas pour spéculer et vendre plus chèr Prochaine étape : le halal garantie bio |
|
| ||||
| ||||
|
Moi en tous cas je ne me sens pas concernée car je ne n'achète ma viande que dans UNE boucherie Hallal ou dans des fermes... et là d'après ce que j'ai compris il n'est question que des merguez vendues en grande surface, viande non hallal donc ceux qui ne mangent pas hallal, manger un petit peu de porc dans leur merguez ne devrait pas leur poser de problèmes non plus... m'enfin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref, quand je dis que pour l'hygiène dans certaines boucheries c'est pas leur for ... Ca choque (il existe des boucheries qui trichent au niveau des viandes, hop hop on retire là où ça commence à devenir mauvais et on fait passer ça pour de la viande fraîche) Il faut demander à des personnes qui ont travaillé en boucherie ... Et c'est "n'importe nawak" que de parler de manque d'hygiène dans certaines boucheries musulmannes (y a pas qu'elles mais bref là n'est pas le sujet...) parce qu'ils sont "pieux" mais c'est pas "n'importe nawak" que de dire que dans les merguez hallal de nos boucheries il y a de la viande non hallal ! c'est encore pire ....... enfin pour moi ^_^' bref y a pas que les merguez dans la vie ! |
|
| ||||
| ||||
| La profession de son paternel ![]() Citation:
Pour les merguez, je suis d'accord qu'il n'y a pas que ça dans la vie : je suis végétarien |
|
| ||||
| ||||
|
pas de soucis ! Et pis je parle pas de tous les bouchers où alors on serait végétarien dans la famille (et c'est loin d'être la cas ^^) et l'hygiène ben c'est un peu compliqué, y a rien qui peut le prouver ! Mais bon il y a quelques personnes à nous avoir mis en garde... après y a d'autres boucheries. Quoiqu'il en soit il existe des boucheries où l'hygiène n'est pas respectée ... (en tout cas là où je vis...) Après chacun a ses idées et chacun voit ce qu'il veut ... Ca ne me dérange pas ! |
![]() |
| Tags |
| 7chouma, barbecue, été, fraude, halal, merguez, porc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du Jour : le retour] | Bladi | Jrad | 48490 | 12/03/2009 11h03 |
| Alerte aux vents violents sur un grand quart nord-ouest de la France | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 10/03/2008 16h24 |
| Evacuation d'une plate-forme de la Mer du Nord en raison d'une alerte à la bombe | petitbijou | Actualités marocaines | 10 | 11/02/2008 11h27 |
| Alerte à la bombe dans plusieurs gares belges | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 8 | 05/01/2008 00h16 |
| Pour ou contre le couscous merguez? | fredke | Forum Cuisine | 213 | 09/06/2007 13h23 |