| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous SVP si qu'elqun aurait les coordonnées d'un bon fkeih , sa m'aiderais beaucoup. C'est sérieux. Merci |
|
| |||
| |||
| Alors personne pour m'aider ?? |
|
| ||||
| ||||
| tu vas à Barbes ..il y'en a .........mais je pense que c'est en majorité des escrocs ! Pour répondre à ta question, je ne connais personne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi un fkeih ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci comme meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() apres tu nous demanderas des recettes pour que ton mari revienne ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| et alors ? En quoi sa te dérange toi |
|
| ||||
| ||||
| c'est à moi que tu parles ??? donc c'est bien ça, ton mari est parti et tu veux le faire venir, c'est ça?? ![]() raconte raconte
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) qui s'adonne régulièrement à des pratiques douteuses de magie noire!!! de droles d'odeurs émanent de sa fenetre qui donne juste sous la mienne... alors parfois je fais mine de descendre lui demander du sel ou du poivre et je vois au loin des bougies, des torchons (bla man cher7likom ) et elle est ds un accoutrement assez chelou... je lui demanderai son n° et je viendrai le poster sur bladi pr les nécessiteux ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vous attendai toi et nwidi sur ce post ![]() moi j'avais un voisin, commerçant, il avait de la concurence dans la rue, tous les matins ka yfouskhe, et j'te dis pas l'odeur ![]() ces gens, a mon avis, c'est direct jahhanam nchalah,
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Infos conférence sur l'Islam en région parisienne | chelhaadel | Forum Islam | 0 | 20/04/2008 13h41 |
| du khol en région parisienne | ivoire | Forum bladinettes | 6 | 01/02/2006 14h46 |
| neggafa + décoration region parisienne | dia95 | Forum bladinettes | 1 | 26/01/2006 22h55 |
| hammam en région parisienne | Nanouche | Aide & Formalités administratives | 13 | 31/10/2005 13h52 |