|
| ||||
| ||||
| L'histoire de Colin Powell est un condensé du rêve américain. Son parcours l'a mené des champs de batailles aux salons feutrés de la politique internationale. Ce documentaire retrace la vie d'un général quatre étoiles, qui fut par la suite secrétaire d'Etat de George W. Bush. L'homme revient sur sa carrière militaire et son expérience politique. Rediffusion : Vendredi 08 août 2008 à 00 heure 38 qui d'entre vous l'a regardé hier? vous en pensez quoi?
__________________ I know u want me....but I don't want u :D |
|
| ||||
| ||||
| C'est un vil menteur. On se souvient tous de sa mise en scène avec les fameuses fioles, les images satellites bidons... pour entraîner les nations vers une agression contre le peuple irakien. Quelqu'un de droit, de juste et d'humain ne pouvait pas accepter cette sale besogne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ I know u want me....but I don't want u :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je l'ai regardé en partie hier soir sur ! j'étais choqué de voir que son fils ne lui ressemble pas du tout j'ai aussi èté choqué de voir qu'on ne peut pas dire qu'il ait fait une vrai carrière de héros sans mettre en cause son talent ni ses capacités ! Bien que je ne partage pas du tout ses prises de position, je pense qu'il a raté une occasion de se presenter au presidentielles ..................mais avec les democrates Juste Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
![]() |
| Tags |
| télé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Differents teints sur mon visage | iness3480 | Forum Bien-être et Santé | 3 | 29/05/2006 00h21 |
| Garde ton voile ma soeur | mehdi1970 | Forum Islam | 127 | 21/05/2006 19h10 |
| Le visage | nanou_doudou | Jrad | 3 | 24/03/2006 14h31 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 21h54 |
| Marre de mon visage | iness3480 | Forum bladinettes | 52 | 12/11/2005 00h49 |