|
| |||
| |||
|
salut je lis souvent ici que les filles ont du mal à trouver un mec bien.. mais la question est.... qu'est ce qu'un mec bien? vous... vous êtes des "filles biens"? vous exigez des "critères" pour les mecs que vous vous êtes déjà imposés à vous-mêmes? comment on fait pour tomber amoureuse d'un idéal? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que cette hypocrisie (pour moi c'en est une) explique en partie ce fossé quia tendance à séparer de plus en plus les deux sexes et qui explique en partie pourquoi c'est difficile de trouver sa perle rare (car justement les gens mettent la barre trop trop haut) Je félicite pour ce post intéressant Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
........
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, Celia, ne cherchez plus, les mecs bien sont déjà mariés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais qu'est-ce qu'un would nass? would nass = charmant, intelligent, riche, gentil, drôle, intéressant,... = utopie donc mec bien = utopie |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne suis pas fayot, cette question me parlait car c'est une vérité continue à me chercher et tu seras un ex futurpapa ![]() Citation:
je vois ce que tu veux dire ! oui les deux sexes se ressemblent peut etre un peu trop! quand je parlais de difference je voulais dire "distance" en vérité puisque les deux sexes se cherchent sans se trouver (le taux de divorce qui augmente, le nombre de clibataires, etc..) Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aussi c le mec qui va coucher que avec les filles qui ont déjà couché car trop de respect pr les vierges ![]() car pr un mec bien! c'est de se marier avec une femme vierge biensur.... MDR
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je réponds souvent "les mecs bien? bah ils sont avec les filles bien certainement..." ce qui ne m'attire pas que des amitiés pour tout te dire... mais en lisant des trucs ici depuis 1 an.... je me marre.... quand on tombe amoureux d'un homme, c'est un être humain.. donc il a des défauts comme nous... il est peut être jaloux.... pas super ouvert aux autres... pas très cultivé peut être une calvitie... peut être qu'il a une vieille R19... peut être plein de choses qu'importe? jamais je ne lis : je suis une chieuse moi aussi, hyper jalouse, histérique.... celluliteuse.... je bosse pas ou alors je suis femme de ménage à mi-temps et je galère pour joindre les 2 bouts.... enfin... la vraie vie... des vrais gens.... @juste: merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certaine vont te dire : beau, riche, intelligent d'autres : charman, respectueux, f'dine etc |