|
| |||
| |||
|
la premiere vient de notre cher bladinaute marxislam "la nature humaine fait que du jour au lendemain un individu peut radicalement changer de comportement et ou d'attitude." la deuxième je l'ai lu ce matin dans la rubrique psy d'un journal français : "les personnes qui vous denigraient hier vont vous admirer aujourd'hui suite à vos efforts..." à méditer! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ce n'est pas déjà le cas |
|
| |||
| |||
|
ma phrase du jour "pourquoi manger demain ce que je peux manger aujourd'hui"" ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Justement prkoi faire ?? |
|
| ||||
| ||||
|
""car tu es tenu par ce que tu tiens.ET la ou tu es le maitre,tu es aussi le valet""Stefan Zweig
|
|
| ||||
| ||||
|
" Aime ton ami avec modération, car il se peut qu'il soit un jour ton ennemi ; Déteste ton ennemi avec modération, car il se peut qu'il soit un jour ton ami " Prophète Muhammad (sws), L'homme le plus influent de l'Histoire |
|
| |||
| |||
| Citation:
Baraka Allaho fik, trés beau hadith Le Prophète (saw) Notre Meilleur exemple ![]() "Le repentir ne consiste pas à mettre un habit blanc sur un coeur noir, le noir se voit à travers le blanc." |
|
| ||||
| ||||
|
"wanna tcha igas adad,inate rais abokad......."
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi en ce moment c'est "essaye de ne pas manger aujourd'hui ce que tu ne dois manger que demain " |
|
| ||||
| ||||
|
Ma phrase du jour : IL existe deux sortes d'amitié, celle qu'on peut appeler sincere et une autre qui est le copinage "les amitiés vont et viennent pour chacun d'entre nous. certaines durent, d'autrres moins." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Phrase anglaise | Touznayt | Aide & Formalités administratives | 21 | 23/02/2007 22h16 |
| quelle est la phrase qui vous semble la + correcte | stage1 | Forum bladinettes | 35 | 22/01/2007 23h38 |
| les meileur phrase pour dir bonne nuit | andaaz | Jrad | 105 | 11/01/2007 03h28 |
| phrase du soir... | Doria* | Jrad | 7 | 15/12/2005 20h44 |
| La phrase du jour | iness69 | Jrad | 71 | 09/12/2005 12h42 |