|
| |||
| |||
| Salam a'likoum Je voulais savoir si quelqu'un connaissais les boissons Moussy, c'est des bières sans alcool soit disant Halal qui viennent d'Arabie Saoudite! Est ce que c'est autoriser a la consommation???? j'en ai vu dans des restaurants AVS! |
|
| ||||
| ||||
| tant que la biere ou le vin ne contiennent pas d"alcool c'est halal j"en consomme sans probleme , j ai demandé l avis de plusieurs personnes compétentes dans ce domaine la reponse est : halal mais faut que tu fasses attention ; y en a ceux qui annoncent "sans alcool" mais qui en contiennent pourtant ( 0.47% 0.50....) c'est aberrant mais ca existe pour la Moussy elle contient 0.05% donc c est haram ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A ce taux il faudrait que tu en consommes des hectolitres pour arriver à un état d'ébriété perceptible... Et que fais-tu du vinaigre où y 0.5% ? ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| en Egypte on sert de la bonne biere panachée j ai meme entendu une a base de chocolat j ai essayé d en commander mais apparemment la boite a fait faillite ![]() une merveille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ce cas là, elle n'est plus , une bière sans alchol, c pas du bière ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Une bière sans alcool , c'est comme couscous sans semoule, beurk ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne vois pas l'intérêt de boire de la bière sans alcool. Mais vraiment j'ai beau chercher je ne comprends pas. |
|
| ||||
| ||||
| samedi dernier j'etais un pote a trouve chez le paki du coin une biere marocaine de Tanger que je ne connaissai pas de la Casablanca je connaissai que la Flag Special moi elle etait vraiment pas mal les biere sans alcool c'est pas bon ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Champagne sans alcool : Champomy | Radoudou | Jrad | 7 | 03/05/2008 12h52 |
| La bière alcool < 1% est elle tolèrée | younes187 | Forum Islam | 79 | 16/07/2007 00h33 |
| les ravages de l alcool. | tonystark | Forum Bien-être et Santé | 12 | 19/02/2007 14h13 |
| Cigarette et Alcool | bil66 | Forum Général | 12 | 11/12/2006 10h28 |
| Etat et alcool, la grande hypocrisie | bakero | Forum Général | 27 | 03/07/2006 13h58 |