|
| ||||
| ||||
|
bientot le ramadan inch'allah alors, comme il va commencer en période estivale, qu'allez-vous cuisiné ? harira ? salade ? |
|
| ||||
| ||||
|
apparement, tout le monde est préoccupé par ses vacances que par les préparatifs du ramadan ....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deja qu'on va manger tard, je sens bien que j'aurais pas un gran appétit dc ca va etre plats traditionnels |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi ca sera salades salades et beaucoup de fruit enfin je dis cela mais on estomac dira certainement autre chose d'ici là Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense manger pas mal de salade, poulet, un peu de féculent... et boire beaucoup d'eau! Pas question de ruiner 11 mois de sport en bouffant des trucs super sucrés ou super gras! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salade, la viande, du poisson |
|
| |||
| |||
| Citation:
mmmh |
|
| ||||
| ||||
|
harira et msemen j'ai hate le ramadan si ya pas sa c'est pourri. je suis une vrai gourmande |
|
| |||
| |||
|
je ne me ruinerais pas la santé, ni mon entrainements à la natation lollll alors je vais en profiter pour manger uniquement des choses saines pour la santé question de finir le ramandan encore plus beau Dernière modification par GioEgyptio ; 22/07/2008 à 21h09. |
|
| |||
| |||
| Citation:
idem pas de pâtisseries sucrées...même le msemen à limiter les bricks au four de préférence certes on mange pas de la journée mais qu'est ce qu'on stocke le soir!!! |
![]() |
| Tags |
| ramadan, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| enchainné | rosamaria | Forum Islam | 18 | 22/09/2007 21h52 |
| Le monde musulman entre dans le ramadan | kalaloly | Forum Islam | 0 | 11/09/2007 21h43 |
| recette ramadan | hanna92 | Forum Islam | 1 | 11/09/2007 21h32 |
| Taha Yassine Ramadan a été exécuté | Bladi | Actualités marocaines | 9 | 21/03/2007 18h30 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan | bakero | Forum Général | 33 | 17/10/2006 18h25 |