|
| ||||
| ||||
| Re : entretien campus france j'ai payé les 810 DH, mais on l'a pas encore validé sur le net..qu'est ce que je fais? |
|
| ||||
| ||||
| Re : entretien campus france t'inquiete pas.ca sera validé dans qlq jours.moi c'était 3 jours;j'ai recu un msg dans lequel campus m'informe sur le payement.....et l'étape suivante |
|
| ||||
| ||||
| Re : entretien campus france tu pars dans quelle ville? |
|
| ||||
| ||||
| Re : entretien campus france Citation:
tu es DAP ? marocaine ? parceke si c oui , c po possible ces demarches doivent etre effuectuer entre Janvier et Avril .... ??? mtn tu dois avoir ton RDV pour le depot de visa |
|
| ||||
| ||||
oui c une bonne réponse |
|
| ||||
| ||||
| Re : entretien campus france je suis hors dap et pk exactement entre janvier et avril? |
|
| ||||
| ||||
pour les dap c obligé de fair les demarches entre janvier et avril parcke le dernier délai de passation de l'entretien est le 31 mars puis les universités repondent entre début Avril et fin Juin j'esper avoir bien expliquer , salut |
|
| ||||
| ||||
tu as choisi Koi comme formation ? kel ville ? PS : moi je ss DAP j'ai déjà fini mes demarches avec CEF il me reste que la demande de visa, si tu as des kestions n'hesites pas |
|
| ||||
| ||||
| Re : entretien campus france mercccci ma puce! moi, je choisis de faire des classes préparatoires inchallah |
|
| |||
| |||
| Re : entretien campus france coucouuu tt l monde, jai une petite kestion à demandé.kél son lé condition pour étr admis dans une faculté en france?en fait ja u mon bac science ex avec 12 é dmi de moyenne jé fai lé démarch d campus france jé passé lentretien é ils on envoyé mon dossier a la comission pédagogik.pourrai-je integré une faculté avec 12é dmi?merciiiii de bien vouloir répondr |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Entretien campus France" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien Campus France | marioota | Etudiant | 4 | 17/05/2011 14h12 |
| Entretien campus france | admines | Etudiant | 2 | 26/02/2011 13h17 |
| entretien à campus france | jihadita | Etudiant | 1 | 13/08/2009 13h54 |
| entretien Campus france | youssef15 | Etudiant | 6 | 05/08/2009 00h17 |
| Entretien campus france | oualifaouzi | Etudiant | 24 | 23/02/2009 14h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |