|
| |||
| |||
| as salam aleikoum alors voila je vous expose ma situation j'ai fais un reve tout en étant pas vraiment endormis j'ai révé que mon père m'appelai(il est décédé il ya 2ans) quelq'un peut me dire ce que sa signifie merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une personne déjà décédée dans la réalité, revient vivante dans un rêve. Le plus souvent il s'agit d'une personne de sa famille, un père, une grand mère. Le retour de ce proche signifie que la rêveuse a besoin d'un soutien affectif et psychologique. Le parent revient comme un bon ange gardien, pour aider la rêveuse dans son existence actuelle..." |
|
| |||
| |||
| encore un rêve à interpréter... je l'ai dit, aucun être-humain ne peut interpréter les rêves... |
|
| |||
| |||
| mercii mais mon père mappelais par mon prénom sans que je puisse le voir jai juste entendu sa voi de loin |
|
| |||
| |||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Les rêves sont humains donc interprétables par les humains. Le rêve n'est qu'une image créée par notre esprit, elle est le reflet et le résultat de notre vie. Tout le monde possède la capacité d'interpréter ses rêves. |
|
| |||
| |||
| Citation:
), mais interpréter des rêves qui peuvent avoir une signification comme lorsqu'on rêve du Prophéte salla llahu alayhi wa sallam... et d'autres choses, on peut pas interpréter... quand on se rêve entrain de boire du lait, ou entrain de faire la prière on peut pas interpréter... certaines rêves sont non-interprétables, certains ne veulent rien dire, d'autres ont une signification... comme les rou2ya... |
|
| ||||
| ||||
| rien en particulier, les rêves sont par nature irrationnel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah dit : { Ainsi avons-nous raffermi Joseph dans le pays et nous lui avons appris l'interprétation des rêves.} Sourate 12:21-22 Sur ce forum, personne n'est capable d'interpéter les rêves... A chaque fois que je lis un post sur les rêves, une personne conseille le livre d'Ibn Sirin..(Editions Alif).. Achète le insha'Allah tu verras bien ![]() Wa `alaykum as Salam Wa rahmatullahi Wa barakatuhu Je crois que chanael84 cherche un avis religieux, et non personnel ![]() Dernière modification par Hopes ; 23/07/2008 à 06h01. |
|
| ||||
| ||||
| Tu cite toi meme un verset qui prouve qu Allah donne la science d interpretation Joseph Allah a t il donner cette science a ibn Sirin ? j en doute fort N allez pas claquer vos sous dans des livres de n importe quoi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prenoms et signification | misslolly | Forum Général | 31 | 24/09/2007 22h48 |
| Toutes les petites formules à savoir en Islam | sabrina25 | Forum Islam | 31 | 29/06/2007 17h54 |
| la signification des fleurs | andaaz | Jrad | 23 | 10/10/2006 23h06 |
| INvocation et priere a aprendre | Tchang | Forum Islam | 1 | 07/07/2006 13h59 |
| Origine et signification d'un prénom féminin | Amelouu | Jrad | 2 | 10/05/2006 13h38 |