| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| musculation douleur biceps bonjour a tous il y a deux jours j'ai fais un exercice en salle pour les biceps a l'aide de la poulie mais depuis j'ai une grosse douleur entre le biceps et l'avant bras, dans le creux en faite je n'arrive plus a tendre mon bras correctement, je voulais savoir si le fait que j'ai pris trop lourd aurait pu me faire un truc grave sachant que sur le coup je n'est rien, et ce qui me fait peur c'est que je ne pense pas que ce soit des courbatures parce que sa aurait du s'estomper mais la au contraire j'ai de plus en plus mal, est-ce que c'est deja arriver a quelqu'un merci, c'est urgent je souffre un max ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : musculation douleur biceps Citation:
Cela ressemble a une dechirure musculaire au niveau de l'insertion du muscle,peut etre meme au niveau ligamentaire,d'apres la description de ta blessure je te conseille vivement de consulter un medecin. |
|
| ||||
| ||||
Si tu t'es pas échauffé suffisament avant ton exercice, ou bien si tu as pris des poids trop lourdes pour ta masse musculaire, comme a dit AdybenHatem, le mieux est de voir un généraliste. c'est peut-être une déchirure musculaire, mais t'inkiete pas, ça va bien se passer, ça arrive souvent quand on début en muscu |
|
| ||||
| ||||
C'est vrai s'il y'a un suivi medicale serieux ou tout simplement du repos musculaire,en generale,cela se resorbe mais par contre en cas de grosse blessure et de negligence dans les soins,il y'a un risque que le probleme persiste tres longtemps et de facon latente,si bien que l'on se croit guerit et qu'a tout moment la douleur se declenche a nouveau. |
|
| ||||
| ||||
| Re : musculation douleur biceps Salut, Rassure toi rien de vraiment grave! C'est juste le tendon qui a morflé, ça m'est arrivé au début en forçant un peu trop au développé couché. Tu verra la douleur partira comme elle est venu avec les jours. ![]() Un conseil : Échauffe toi et ne porte pas trop lourd. Il vaut mieux mettre une charge raisonnable et effectuer correctement le mouvement, plutôt que de mettre un peu trop lourd et mal faire le mouvement. Il faut pas croire que plus tu portes lourd, plus tu prends. |
|
| ||||
| ||||
Moi je me rappelle, le responsable de la salle m'a interdit de mettre du poids dans les barres durant toute la première semaine, je m'entrainais avec des barres sans poids, pour bien maitriser le mouvement et le faire correctement, c'est après que j'ai commencé à rajouter les poids progressivement |
|
| ||||
| ||||
De toute façon la première semaine c'est clair que faut y aller en douceur quand on en a jamais fait! Je me rappel ma première séance j'avais fais pecs-triceps... Le soir, et encore pire le lendemain, j'avais du mal à lever les bras jusqu'à mes cheveux pour les laver tellement ça tirait! |
|
| ||||
| ||||
| Re : musculation douleur biceps merci les frères pour les conseils sa va sa c'est résorber sa m'avait souler je suis retourner à la salle deux trois séries de DC après un sauna et c'était régler, mais bon sa va alhamdoulilah la muscu je pratique depuis 2ans je connais les courbature mais la sa m'avait parut bizarre parce que la douleur était trop forte et ne faisait qu'augmenter de jour en jour, mais bi koudratilah tout est rentré dans l'ordre ! a ouai chill c'est chaud a ce point la j'avoue être bloqué c'est enervant moi j'avais les deux bras en V pendant 3 jours les bras était congestionné a fond les gens pensait que je me l'a pétait mais il savait pas la souffrance qu'il y avait dèrrière ! bref comme je vois que les frères vous pratiquer la muscu on peut en discuter si vous voulez, vous auriez pas des bons programme que je peux imprimer qui ont fait leur preuve, si possible que je peux imprimer je viens de finir un programme que je me suis fait, si vous voulez je peux vous le up je les fait sur word ? |
|
| ||||
| ||||
Salam alaykoum mon frere, Al hamdoulillah,je suis content que ta blessure se soit resorber,concernant les programmes et les techniques,y'en a plusieurs,alors c'est bien de changer pour sortir de la routine et d'avoir donc un develloppement plus rapide,apres si tu veux qu'on parle programme,on peux bien sur... |
|
| ||||
| ||||
| Re : musculation douleur biceps Colle nous ton programme ici pour qu'on compare avec ce qu'on fait. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " musculation douleur biceps" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Musculation | maghrebino | Général | 11 | 26/08/2011 14h38 |
| Musculation | Ain_Sbah | Autres Sports | 26 | 27/03/2009 22h31 |
| Musculation du dos | Chaamss | Bien-être et Santé | 9 | 28/02/2009 22h42 |
| Musculation | lapinou | Bien-être et Santé | 13 | 22/11/2006 11h47 |
| la musculation | figo1 | Football Marocain | 0 | 12/03/2004 12h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |